Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 861 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2181
c'est le type au piano que tu as dégotté pour les perles de youtube, qui t'a mis ça en tête http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
n'empêche ça tourne bien !
tu le mets sur virb... ?
2182
Yep ! Merci. Non non, c'est en travaillant sur c e morçal que j'ai regardé les vidéos et que je suis tombé sur le pianiste fou. D'ailleurs je vais le vpoir en concert avec un pote, il passe à Paname.
Le mec il a fait un marathon du piano, 24heures de piano, une pause de 5 minutes toutes les 6 heures !


Ouais je vais le mettre sur le virb.  (et je pense à "strobon" là...., ca te dit pas de la refaire de A à Z avec des vrais 4/4 à la fin ?)
2183
2184
oh qu'il est beau le son de gratte Idem pour l'interprétation.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2185
Citation de djangounou :
et je pense à "strobon" là

Dieu du Seigneur! un miracle......... mrgreen
je me rappelle plus, c'est quoi cette histoire de "vrai" 4/4 à la fin ? on finissait en fights et il me semble que ça tournait bien...
2186
Merci Will !

daR... Oui je sais ! redface2 Je me suis un peu endormi.... pardon. Je t'avoue que j'avais été un peu frustré sur ce coup, et j'ai pas eu le courage de m'y remettre après. Je t'avais balancé mes parties. Je pensais que t'allais compléter les trous et puis fini quoi. Et pis tu m'avais envoyé ta partie. Y avait des trous qui était pas bouchés je crois et du coup j'avais du boulot à faire pour finir, faire coller tes parties aux miennes. T'avais ajouté un break et il fallait faire du copier coller, ca m'avait un peu saoulé.

Faudrait que je m'y recolle.



Enfin le truc c'est que je me suis acheté une nouvelle gratte. Et j'aimerai bien la tester !!! Qui me met au défi d'enregistrer un truc à la folk là ? Avec une tite pompe ou truc du genre ? 

Genre "two guitars", "les deux guitares". Quelqu'un veut m'acompagner dans ce délire ?
2187
Les "vrais" 4/4, c'est pas parce que je crois que t'avais pas tout complété. Donc ca faisait, des "4/rien du tout" à certains moments !
2188
Moi j'aime pas les pompes depuis l'armée sinon c'eût été avec plaisir redface2

J'aime bien ta manière d'enregistrer les acoustiques. Tu nous ferais pas un ptit morceau de ton cru commac ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2189
Ah oui, la pompe, je vais la faire ! J'ai acheté une Martin, là, en dreadnought, elle evoit tellement du bois, que je vais la revendre ou l'échanger. facepalm

Ca fait longtemps que j'aio pas "composé". Je prendrai mon temps pour la prochaine compo. La je ferai bien une tite reprise de quelque chose en acoustique ! PAs forcément une pompe d'ailleurs...

Une idée de morçal ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 12:29:26 ]

2190
Citation de l'homme de la pompe :
Une idée de morçal ?
Seven Nation Army des White Stripes ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif



Sinon, djangou, je t'avoue humblement que je me rappelle pu... ce soir je réécoute et je te dis.

Moi il me semble que c'était terminé, tu voulais juste refaire (mais quoi, je ne sais pas) le break à la fin du passage un peu ... "houla" si tu vois ce que je veux dire. La reviendure sur le riff normal, quoi.
A part ça il me semblait que tous les trous étaient remplis, mais je peux me tromper (le double zéro a la fâcheuse tendance à faire des double trous dans le gruyère - déjà que j'ai un cerveau en matière synthétique, moi).


[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 13:05:10 ]