Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 856 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1691
gna gna gna... bien sur que je peux faire un slayer à la brassens 
enfin je vais vouar ce que je peux d'ici, sinon faudra attendre un peu (chui chez papamaman)

La musique adoucit les meurtres...

1692
Kitty >

J'ai envoyé des demandes à 'loipo et django, une fois leurs pistes reçues avec celles de M Kitty, je pense que je vais commencer. Willou, comme prévu je compterai sur ta bonne volonté pour m'habiller ça d'un soupçon de gratte comme tu sais les faire, voire pourquoi pas te réserver un moment rien que pour toi paraît que t'as des possibilités ce week-end...

za-goAt > justement, pour un Brassens-like, une (voire deux) guitares sèches et une voix calme, ça peut se faire chez qui-tu-es, tranquillou dans ta piaule juste avant le repas

1693

Tu veux combien de piste ?

We Turn Litterature into Litter
1694
Citation :
m'habiller ça d'un soupçon de gratte


Allez gars !! Vas y balance !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1695
Ce message vous a été adressé par Will bru. Guitariste officiel du topic (avec nappes de canettes decapsulées)



Pour Love is All, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous attendez du mix ? (si vous avez des choses précises que vous avez dites ou que vous voulez dire... )
1696
daRinze >> Y a des chances que le soupçon de gratte soit poilu  (merci pour les canettes django)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1697
moi j'attend mes pistes sur love is all
1698
Hi

Yes daRinze je check le défi de Jay F

Je viens de récolter les lyrics  de "Just like Heaven"
et essayer de faire du Cure en planant, si tout le monde est daccord


Question: le lien pour poster çest toujours sur le Virb de will_bru?

A bientôt

Salut

Que la musique soit avec toi

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 16:31:42 ]

1699
Kitty > plus j'ai de voix, mieux c'est ! Encore une fois, même si je commence le mix, de nouvelles voix sont les bienvenues et je les intègre sans grande difficulté, donc faut pas se laisser intimider.

Emma, la très gentille Emma tente de son côté de me ramener une voix féminine de plus, aidez-la, je suis grave en manque de voix féminines !!! vais être obligé de passer des voix de mecs à l'octave, rhooooo

django > de mémoire, léo t'a envoyé un accordéon et moi une music box pour le solo. Et j'sais plus qui a fait remarquer avec justesse que les choeurs de la fin sont trop forts par rapport à celui-qui-fait-la-voix-principale-je-sais-plus-qui-c'est-mais-il-chante-quand-même-super-bien-ce-type-macarèl.

will_bru > vi vi, tu sais bien que c'est ton côté velu qui ne plaît...... mhmmmmmmh ô toi....
enfin tu gèreras, hein, je t'enverrai le truc en grand secret.

docjekyll > http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif on attend ! Les défis se postent sur le virb des défis: http://www.virb.com/afdefi2
1700
Ok je t'ai fait deux pistes, pour l'instant je peux pas en faire plus. Si besoin ya, jpourrais t'en refaire ce week end...

Maintenant la question déjà posé je ne sais plus ou : je t'envoie ça comment ?

[attention à tes oreilles...]

We Turn Litterature into Litter