Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 827 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2271
!>
!
!_

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 22:08:43 ]

2272
Ah, en fait il faut mettre deux doigts ! eek
Pour le double pull-up, là, je parlais.
Evidemment, deux doigts ! qu'avec un, ça ne peut pas marcher, suis-je bête, des fois, maôn Dieu que je suis bête !
De toutes façons je m'en tape, hein, de la technique à plusieurs doigts, je le ferai pas à la guitoune le truc...
2273
Cas y fait péter comme d'habitude ! mrgreenmrgreen 

Faut le raper un peu comme les rappeurs qui chantent "les petits papiers" de Gainsbourg à mon avis.

Sinon, je vous invite à écouter mon maxime comme même, j'ai posté ça ce week end dans l'indifference général facepalm  (hormis un super com' posté dans la minute (merci à l'auteur).

Ne jamais poster le week end je le savais pourtant.
2274
Citation de : LouFerrigno
les techniques secretes de l'ultime branleur de manche de l'apocalypse. mrgreen



haha! c'est vrai que ça fait 30 ans qu'il fait le con sur scène et que tout le monde en redemande
2275

AHH OK, il me reste "ne me quitte pas" en reggae alors...bave

2276
Citation de DaRinze :
Ah, en fait il faut mettre deux doigts
Si tu veux atteindre le G, c'est mieux mrgreen

> Django : Tres chouette le Maxime, tout en retenue. Les petites triades donnent mieux à la fin qu'au début. Le final est bien aussi. La mélodie est bien comme même! bave


Sinon voici :

Comme d'habitude West coast de la Téci
version.
Premier rap, surement le dernier aussi...
Marrant à faire, mais cette chanson est définitivement et vraiment pourrave à donf. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:34:46 ]

2277
LouF, ça fait un peu rap de Marseillais prépubère, tendance PierPolJak, limite raggamuffin.
Une Téci version eût été bien plus saignante !

mais belle perf, faut dire que quand tu débutes et que tu n'as encore que l'original dans la tête, et qu'il te faut transcrire ça dans un autre style... c'est souvent http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/effraye.gif
Je me souviens que j'avais patouillé pas mal avant de commencer à sentir "Jésus reviens" en heavymetal ou "Comme ils disent" en ska...
2278
Citation de DaRinze :
ça fait un peu rap de Marseillais prépubère

mrgreen J'ai du effacer une ou l'autre prise parce que je chantais instinctivement avec une inexplicable voix de Francis Cabrel.

Citation :
PierPolJak

Ha ouais, quand même! icon_eek.gif

Toutes mes excuses, donc,  aux rappeurs afiens et au rap en général pour cette pitrerie.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:30:41 ]

2279
Moi je trouve ça très bon ! Surtout le coup de "j'ai plus de la paroles à dire". bave
2280
LouFerrigno: très bien ta version de Comme d'habitude.
L'instru est juste comme il faut.  C'est un peu trop "chanté" je trouve.  Je pense, comme daRinze, que tu as trop l'original dans le tête pour t'en dépêtrer.  Et le flow est pas 100% fluide.  
Mais, il y a franchement de l'idée.  Je dis : icon_bravo.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2