Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 865 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2321
Citation de LouFerrigno :
Tu fais flute, basse , guitare  et voix là-dessus? 

Et même un clavier, tout sauf les choeurs, j'ai embauché ma copine, on était déjà bourré à 2h du matin ).

Merci Pour vos commentaires.

Pour le Bobby Hebb, je ne sais pas qui va s'y coller, mais j'en ai bien une 15aines de version chez moi...
2322
Bah y a bien eu un "Comme d'habitude" recemment...

Mais c'est vrai que ca serait l'occasion de la reprendre de manière differente.
2323
LouF > le défi "Back in Black" m'ayant été lancé, je dois me démerdaver tout seul. Donc comme je ne suis pas guitariste je ferai autre chose que de la guitare.
Au début je voulais les tablatures pour choper les notes des accords.
voilà, donc pas besoin de me faire des guitares non mais merci quand même de la propose


2324
Ben moi je vous met au défi de me trouver un défi que je peux faire en 30 minutes, parceque j'ai pas le temps de me poser à mes projets sérieux, mais que je veux bien me libérer l'esprit avant de repartir en rdv
2325

Je te mets au défi de faire un acappella de ce que tu veux mais un truc qui sonne.

2326
ah ben tu m'aides là...en plus il me reste deux minutes mrgreen
2327
bon allez, je m'y colle vite fait, mais je garanti pas le résultat
2328
L'été indien (mais attention, en version bien pas déconnante, mais acappella).

Ne me remercie pas. Je suis sûr que tu aimes. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2329
Will, je vois ton post que maintenant, du coup je suis parti sur autre chose...quel dommage!
J'ai essayé de reprendre le Tell me why de Neil Young...bon, ça donne ce que ça donne (pas facile de s'attaquer à Young en fait) icon_redface.gif


par contre, 35 minutes (dont 5 d'édit et 5 de chargement à 256k), défi presque relevé icon_biggrin.gif

bon, Free veut pas éditer, j'essaye sur un autre site


2330