Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 377 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
Citation :
Belle-Mère en l'île
Ben je sais pas d'où ça vient très franchement, parfois je me demande si je suis pas un peu extraterrestre ou machin, mais alors la variété française (et encore plus la frange Voulzy/Cabrel/Souchon) non seulement ça ne me parle pas, mais en plus ça me donne des boutons. J'ai l'impression d'entendre le ventre mou de la zique, le truc un peu consensuel, mais pas trop parce que bon on est des artistes, etc.
Mais hé !! C'est moi et mes afflictions hein !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
elephant stone
Citation de : will_bru
Cla variété française (et encore plus la frange Voulzy/Cabrel/Souchon) non seulement ça ne me parle pas, mais en plus ça me donne des boutons.
Je vois bien ce que tu veux dire, mais personnellement je ne mets pas Lolo dans le même panier, et si tu l'écoutes bien je suis sûr que tu verras aussi ce que je veux dire.
Mais l'idée de ce défi c'est d'abord de faire un album (après on peut changer d'artiste) et Voulzy n'en a pas vraiment fait, c'est sutout les singles son truc. "Avril" est un de ses rares albums, il y a aussi "caché derrière" mais je le sens moins.
Sinon +1 avec Sixty, c'est un bon "matériau de base" !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Les Sex Pistols sont beaucoup plus "commerciaux" que Voulzy et Souchon réunis: la preuve, McLaren leur a fait vendre beaucoup plus de disques!
will_bru
Rooo oui, bon alors ne parlons pas de "commercial" mais de "gouts personnels". j'ai rien contre le commercial. J'écoute beaucoup de trucs commerciaux parce que ça a l'heur de me plaire. Par contre je déteste plein de trucs commerciaux parce que ça me plait pas du tout
Franchement si toute la variétoche française pouvait ressembler aux Sex je serais largement moins "sectaire" (c'est mon avis personne ne le partage, je le sais et prout)
ES > Ton idée me plait beaucoup. Et pour le coup je te laisse libre "d'imposer" le défi de ton choix. Faire un album des défis
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
elephant stone
Bon alors il y a quatre volontaires jusqu'alors si je compte bien.
L'album comporte onze titres.
- Slow Down
- Mary Quant
- Quatre nuages
- Jaguar
- Une héroïne
- Le capitaine et le matelot
- Je suis venu pour elle
- Amélie Colbert
- La fille d'avril
- Jésus
- I Want You
Il manque donc 11 - 4 = 7 personnes.
Aux éventuels intéressés: il n'est pas nécessaire d'être fan de Voulzy pour participer, ni même de connaître de près ou de loin. Viendez !
Anonyme
Si ça intéresse pas Will, bah tant pis, on lui enverra juste les instrus pour qu'il fasse le chant
[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 13:53:00 ]
Rifki
J'veux bien essayer Voulzy. Mais je sais pas si vous voudrez. C'est surtout que j'ai l'habitude de saloper le travail (en musique hein ... quoique au boulot parfois aussi).
Est-ce qu'il faut rendre la copie rapidement aussi ? Car je suis tres lent au démmarage en ce moment.
elephant stone
Non belle île n'est pas dans l'album "Avril", mais c'est trop tard pour te désister. dsl.
elephant stone
Citation de : Rifkitu
Est-ce qu'il faut rendre la copie rapidement aussi ? Car je suis tres lent au démmarage en ce moment.
Oulà non on en discute, on voit qui est partant, qui reprend quoi... 1 mois.
On commence le truc...1 mois.
On finalise: pour entre noël et le nouvel an, par exemple.
Ca va comme ça ?
=LouF=
ça dépend un peu de la date de remise des copies pour moi
Sinon, l'idée est sympa
- < Liste des sujets
- Charte