Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 381 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
231
Ahhhh, enfin une information interressante dans les journaux...vivement Johnny!

Johnny c'est notre Michael local, mais il danse pas des masses
232
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
233

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

234
La page que vous recherchez n'existe pas ou plus
:haha:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
235

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

236
237
ce qui est arriver est bien triste mais une autre chose ne rend plus triste encore.Certe jackson a peut etre révolutionner la danse et la musique mais on en fait tous un cinéma et fait typiquement US la mort lui confère une sorte de Non-droit.Là n'est pas la question, ,il est que quand certaines personnalités qui ont vraiment revolutionné la musique on a rien fait du tous et maintenant sont quasi tombé dans l'oubli. Je pense a Joe Strummer , Frank Zappa, Randy Rhoads,Jimi Hendrix... et la liste est encore longue. Il me semble extrement dommage et voir injuste de ne pas rendre hommage à ces vrais Musiciens.
238
Joe Strummer , Frank Zappa, Randy Rhoads,Jimi Hendrix

Je ne pense pas franchement qu'ils soient tombés dans l'oubli, faut pas déconner 
Après qu'on trouve injuste que MJ ait plus de succès que Johnny Cash ou autres, c'est une question de goûts, y a pas à tortiller des fesses.

Edit : y a pas d'injustice, y a juste des personnes avec des sensibilités différentes. Ce que je trouve injuste c'est que des personnes aillent se flinguer parce que leur idole est morte.

Pere Founasse >> A ton avis, la Lina qui poste juste en dessous ton lien sur les suicides de fans, elle est sérieuse ??
http://www.metrofrance.com/infos/vague-de-suicides-chez-les-fans-de-michael-jackson/miga!Dnp5n2b5g6hnA/

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 10:40:13 ]

239
Hendrix et zappa dans   l'oubli ?

Arrêtons de raconter n'importe quoi  !

Pour la lina qui menace de se suicider,peut être que c'est de l'ironie ou pas ... Je n'en sais rien.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 12:02:43 ]

240
Mais comme cette info détruit ta thèse qui veut que Jackson soit absolument un pédophile ( et vu comme c'est parti tu ne lâcheras probablement jamais l'affaire ), tu viens discréditer ( comme tu avais pu le faire par le passé en traitant tes détracteurs de fans ) la source qui donne l'information en laissant sous entendre que cela vient d'un torchon .

c'est de l"humour MC founasse, qu'est ce qui t'arrive à prendre tout au 1er degré ?? c'est bon, je m'en tape de ces histoires !

a@@