Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca c'est surtout transformé en topic des casses couilles.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
13632
252Posté le 03/07/2009 à 12:16:32
Intéréssantes ces vidéos... comme je l'avais dit plus haut, les récents documentaires évoquent peu le processus de création chez MJ... on a l'habitude de le voir dans d'énormes shows, entouré de musiciens renommés... et le voir seul dans une demo de Beat box est plutôt sympathique... où même chanter a cappella...
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 12:18:45 ]
Anonyme
2147
253Posté le 04/07/2009 à 11:09:14
Mon fournisseur d'accès internet nous balance toutes les infos sur MJ, la, nous sommes harcelés par les supputations du lieu de son enterrement, choix du bois utilisé pour son cercueil, caisson à oxygène, statue etc.......c'est du délire et c'est pathétique. C'est fou comme on peut focaliser, attirer le monde entier sur un même evênement, au même moment, cette culture de l'instantané, cette contagion collective abolissant frontieres, le temps, donne le vertige. J'imagine les fans qui doivent attendre cet evênement comme s'ils avaient perdu un membre de leur famille. Comment arrive t'on à se mettre dans un état pareil ??
0
Anonyme
24659
254Posté le 04/07/2009 à 12:04:22
Et comment peut on, sur un site de musiciens, écrire 26 pages au sujet d'un gars qui a fait deux disques sympa avant de sombrer dans le sous-merdisme le plus total ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
255Posté le 04/07/2009 à 12:09:56
En ne considérant pas qu'il a fait deux disques sympas avant de sombrer dans le sous-merdisme le plus total ...
0
Provocateur d'extrême droite
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
256Posté le 04/07/2009 à 12:25:31
Et comment peut on, sur un site de musiciens, écrire 26 pages au sujet d'un gars qui a fait deux disques sympa avant de sombrer dans le sous-merdisme le plus total ?
40 ans de carrière, 750 millions d'albums vendus....site de musiciens...ah ah
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
257Posté le 04/07/2009 à 20:24:43
Il nous raconte là aussi comment il compose ( +beat box ) :
Sinon, Ocho, tu sais comme je t aime bien, mais la c est pas l endroit pour cracher sur Jackson, on se retrouve sur un autre sujet pour tripper comme d hab' !!!