Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 378 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
251
Ca c'est surtout transformé en topic des casses couilles.

Provocateur d'extrême droite 

252

Intéréssantes ces vidéos... comme je l'avais dit plus haut, les récents documentaires  évoquent peu le processus de création chez MJ...   on a l'habitude de le voir dans d'énormes shows, entouré de musiciens renommés... et le voir seul dans une demo de Beat box est plutôt sympathique... où même chanter a cappella...

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 12:18:45 ]

253
Mon fournisseur d'accès internet nous balance toutes les infos sur MJ, la, nous sommes harcelés par les supputations du lieu de son enterrement, choix du bois utilisé pour son cercueil, caisson à oxygène, statue etc.......c'est du délire et c'est pathétique. C'est fou comme on peut focaliser, attirer le monde entier sur un même evênement, au même moment, cette culture de l'instantané, cette contagion collective abolissant frontieres, le temps, donne le vertige. J'imagine les fans qui doivent attendre cet evênement comme s'ils avaient perdu un membre de leur famille. Comment arrive t'on à se mettre dans un état pareil ??
254

Et comment peut on, sur un site de musiciens, écrire 26 pages au sujet d'un gars qui a fait deux disques sympa avant de sombrer dans le sous-merdisme le plus total ?

255
En ne considérant pas qu'il a fait deux disques sympas avant de sombrer dans le sous-merdisme le plus total ...

256
Et comment peut on, sur un site de musiciens, écrire 26 pages au sujet d'un gars qui a fait deux disques sympa avant de sombrer dans le sous-merdisme le plus total ?

40 ans de carrière, 750 millions d'albums vendus....site de musiciens...ah ah
257
Il nous raconte là aussi comment il compose ( +beat box ) :

https://www.youtube.com/watch?v=Hz0wrkOT-4U&feature=related

258
Extrait du Making of du vidéo clip black or white ( réalisé par celui qui a réalié Thriller ) dont le scénario a été écrit par Jackson :

https://www.dailymotion.com/video/k4TXYPRmIuAZIxnbQW

259
un vrai gosse !!! !  

génial !!!
260
Sinon, Ocho, tu sais comme je t aime bien, mais la c est pas l endroit pour cracher sur Jackson, on se retrouve sur un autre sujet pour tripper comme d hab'  !!!