"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
243Posté le 02/07/2009 à 13:43:48
Bon ben moi aussi je lui en veux à Michael.
Pasque moi aussi j'ai recu des coups de batons mais j'ai pas eu de chateau apres. Et puis comme je suis pas noir, j'ai pas le rythme dans la peau alors je danse comme PPDA. Et puis je suis né en Belgique, alors ca faisait un peu loin à pied, la MOtown. Et j'ai même pas un psoriasis, c'est degueulasse.
Tout ca pour dire que le talent, c'est bien relatif et que votre MJ, hein, c'est quand meme pas ca, j'aurais fait bien mieux si j'avais eu sa chance dans la vie!
on entends 2 ou 3 bouts d'instru là, en arrière plan
https://www.youtube.com/watch?v=__qpG0Wg-WI
le groove où JM danse dessus sonne d'enfer, je trouve!
Sur youtube, y'a un paquet de fakes aussi, difficile de faire le tri avec des inédits sortis lors de best of, etc, d'autant que je connais peu sa discographie récente.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
250Posté le 03/07/2009 à 03:38:15
Houlà, plus q'un topic d'hommage, ça dérive en topic des produits dérivés Mickël Jacsont !
Moi j'attends l'album de la bataille juridique entre les prétendants à l'héritage. ça va être sanglant. Quand je vois comment les gens normaux s'entrent-déchirent pour 1000 euros, alors pour un milliard !