Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 384 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
281
Parce que sinon, c'est pas très cool pour les martiens...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

282
ouais mais alors si tu vas par là.... i commençait à pu avoir forme humaine avec ses opérations... ( s'il y a des fans qu'ils pardonnent mon hérésie... )

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 22:51:14 ]

283
Ca me rappel une anecdote véridique : l'album "Bad" est sorti en même temps que passait à la TV la série "V" : après un épisode, on a vu un clip de Michael Jackson, et là ma mère qui dit : "lui, il ressemble vraiment à un lézard!"

284

j'ai pu mes smileys... mais alors le coeur y est.... MDR...

285
Dis moi Crossroad... juste pour savoir qui m'a fait rire... c'est toi avec la Gibson ( hummingbird ? ) sur le site "Marina voit rouge" ?
286
Yes, c'est moi!

et "Marina Voit Rouge" mon groupe!

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:09:29 ]

287
Ok.... belle gratte...

j'crois qu'il y a plus un seul fan de michael Jackson par ici... Djdebat là-bas... tout le monde est parti...

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:13:51 ]

288
Citation :
Mouais.. mais là, c'est télé... internet... qu'il faut couper... ne plus lire la presse écrite...
C'est un peu de la mauvaise foi quand même !

Quand tu lis un journal tu ne lis pas toutes les rubriques, non ?

Quand tu es sur internet, tu ne lis pas toutes les rubirques, non ?

Tu ne coupes pas internet, donc, car l'on a parlé de la chasse à l'escargot du 93 ...

Donc, pourquoi tu ne fais pas la même chose avec Jackson ?

En fait, beaucoup de gens ici viennent uniquement pour raler.

Provocateur d'extrême droite 

289
Citation de Founasse :
Citation :
Mouais.. mais là, c'est télé... internet... qu'il faut couper... ne plus lire la presse écrite...
C'est un peu de la mauvaise foi quand même !

Quand tu lis un journal tu ne lis pas toutes les rubriques, non ?

Quand tu es sur internet, tu ne lis pas toutes les rubirques, non ?

Tu ne coupes pas internet, donc, car l'on a parlé de la chasse à l'escargot du 93 ...

Donc, pourquoi tu ne fais pas la même chose avec Jackson ?

En fait, beaucoup de gens ici viennent uniquement pour raler.

Ouais mais à la télé on peut plu regarder les biatch de RNB (ou les gros renois qui crient "MOOVE YA BODYYY") sur virgin 17 tranquilement à cause des milliers de soirées spéciales, obligé de voir un freak se gratter les couilles en dansant et faire "hihiiii", tu comprends notre peine ?
290
Pere Founasse :  Je n'ai fondamentalement rien contre MJ....  j'aime quelques morceaux, quelques  morceaux des Jackson five.. mais je ne suis pas un fan... concède simplement que l'on puisse être irrité par le battage médiatique, par les inepties journalistiques, les erreurs de jugement ( les formules superlatives "king de la pop", "plus grand artiste au monde", "plus grand artiste noir" me gênent.. ) et c'est vrai que l'on vient se lâcher ici... m'enfin pour ma part... rien de grave au fond et revendicatf dans mes remarques antérieurs... si n'est juste la mort de quelqu'un... RIP MJ.... et ça sera ma dernière intervention sur ce thread.

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 12:33:07 ]