MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
- 368 réponses
- 75 participants
- 16 360 vues
- 40 followers
Fredfx
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2009 à 00:12:07MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Anonyme
13632
181 Posté le 01/07/2009 à 09:47:18
citation : "Michael Jackson : l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels avait menti !
Il y a l'émotion, et les explications ! Depuis jeudi dernier, date du décès du roi de la pop Michael Jackson , on en sait un peu plus sur sa vie. Et c'est une bien étrange interview que publie le site américain Trash Selector. Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père, Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai jamais s'il m'a pardonné". Jordan avait 13 ans en 1993. Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie . Jordan Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre". La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael Jackson à la famille de Jordan Chandler. Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je veux et ils seront détruits pour toujours". La vérité vient malheureusement trop tard... "
Il y a l'émotion, et les explications ! Depuis jeudi dernier, date du décès du roi de la pop Michael Jackson , on en sait un peu plus sur sa vie. Et c'est une bien étrange interview que publie le site américain Trash Selector. Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père, Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai jamais s'il m'a pardonné". Jordan avait 13 ans en 1993. Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie . Jordan Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre". La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael Jackson à la famille de Jordan Chandler. Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je veux et ils seront détruits pour toujours". La vérité vient malheureusement trop tard... "
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
182 Posté le 01/07/2009 à 11:14:54
"Michael Jackson : l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels avait menti !
Si c'est vrai, c'est vraiment triste.
MJ ne doit sa réussite qu'à lui-même et à son travail acharné. Le fait que ça suscite la jalousie et l'envie chez d'autres personnes au point d'inventer des accusations de pédophilie sur leurs propores enfants pour gratter de l'argent, je me dis qu'il y a des gens bien plus malsains que MJ...
Si c'est vrai, c'est vraiment triste.
MJ ne doit sa réussite qu'à lui-même et à son travail acharné. Le fait que ça suscite la jalousie et l'envie chez d'autres personnes au point d'inventer des accusations de pédophilie sur leurs propores enfants pour gratter de l'argent, je me dis qu'il y a des gens bien plus malsains que MJ...
Anonyme
8690
183 Posté le 01/07/2009 à 14:52:17
Jordan Chandler : et un gamin de plus de foutu, un (le fantôme qu'il va se traîner toute sa vie, le pauvret).
On n'a qu'une vie et celui-là a eu la sienne niquée par son père (comme Michael...) pour 22 millions de dollars.
On n'a qu'une vie et celui-là a eu la sienne niquée par son père (comme Michael...) pour 22 millions de dollars.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
184 Posté le 01/07/2009 à 17:22:26
Oh putain ...
Plus de 100 tentatives de suicides depuis la mort de Jackson et déja 12 qui y sont arrivés ...
http://www.metrofrance.com/infos/vague-de-suicides-chez-les-fans-de-michael-jackson/miga!Dnp5n2b5g6hnA/
Plus de 100 tentatives de suicides depuis la mort de Jackson et déja 12 qui y sont arrivés ...
http://www.metrofrance.com/infos/vague-de-suicides-chez-les-fans-de-michael-jackson/miga!Dnp5n2b5g6hnA/
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 17:33:50 ]
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
185 Posté le 01/07/2009 à 17:44:03
Ben ouais MJ catalyse dans l'inconscient collectif une sorte de "paradis perdu", une jeunesse et une insouciance des 80's souillée par une réalité crue qui la rattrapre, celle du cynisme et de la calomnie, révélateurs de la dure crise des consciences qui sévit dans ce difficile XXIème annonciateur de catastrophes (réchauffement climatique, disparition des espèces, la surpopulation, les prochaines épidémies en tout genres, les intégrisme religieux, moraux voire politiques etc...etc...).
L'angoisse que génère tout ça pousse les plus fragiles à des extrémités incompréhensibles qui se crystalisent autours de la mort d'un des dernier monstre sacré du rêve de masse, MJ.
L'angoisse que génère tout ça pousse les plus fragiles à des extrémités incompréhensibles qui se crystalisent autours de la mort d'un des dernier monstre sacré du rêve de masse, MJ.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
186 Posté le 01/07/2009 à 17:48:20
je vais pas repeter ce que dit karlos, je suis de cet avis ..
mais c est quand meme hallucinant le monde dans lequel on vit ..
brrrr .. aglagla, aglagla .. et pourtant il fait chaud ..
mais c est quand meme hallucinant le monde dans lequel on vit ..
brrrr .. aglagla, aglagla .. et pourtant il fait chaud ..
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
187 Posté le 01/07/2009 à 18:02:40
Il paratrait que JAckson était devenu totalement dépressif suite aux accusations infondées de viol et au documentaire du journaliste anglais qui démolit jackson. Il se serait mis à se bourrer de médicaments.
Provocateur d'extrême droite
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
188 Posté le 01/07/2009 à 18:40:06
ludwigh > j'veux pas faire mon chiant hein, mais tu trouves pas ça un minimum étrange que soudainement après sa mort, on sorte que tout ça c'était que des conneries ?
Comme ça il est tout clean, et ça + sa mort = toutes les compil de merde auxquelles on va avoir droit vont se vendre comme des petits pains, non seulement aux fans mais aussi aux gens qui étaient réticents a cause des accusations.
Moi je vois ça comme un gros coup marketing plus qu'autre chose m'enfin...
Comme ça il est tout clean, et ça + sa mort = toutes les compil de merde auxquelles on va avoir droit vont se vendre comme des petits pains, non seulement aux fans mais aussi aux gens qui étaient réticents a cause des accusations.
Moi je vois ça comme un gros coup marketing plus qu'autre chose m'enfin...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 01/07/2009 à 18:43:52
ludwigh > j'veux pas faire mon chiant hein, mais tu trouves pas ça un minimum étrange que soudainement après sa mort, on sorte que tout ça c'était que des conneries ?
pas "on", le principal concerné...
pas "on", le principal concerné...
Anonyme
65640
190 Posté le 01/07/2009 à 18:47:14
tu trouves pas ça un minimum étrange que soudainement après sa mort, on sorte que tout ça c'était que des conneries ?
(Dit et redit) Faut pas oublier quand même que la justice américaine l'a totalement disculpé. Et je vais pas reparler des accusés d'Outreau, mais tout de même être accusé de pédophilie à tort, ça doit laisser des traces.
Sinon, ptet qu'il aimait bibliquement les jeunes enfants, ça m'empeche pas d'aimer ses crétaions artistiques.
Dans le même sens, Bukowski ou Celine étaient de gros connards prétentieux, misanthropes et autres joyeusetés, ce qui ne les empechait pas d'écrire des bouquins fabuleux.
(Dit et redit) Faut pas oublier quand même que la justice américaine l'a totalement disculpé. Et je vais pas reparler des accusés d'Outreau, mais tout de même être accusé de pédophilie à tort, ça doit laisser des traces.
Sinon, ptet qu'il aimait bibliquement les jeunes enfants, ça m'empeche pas d'aimer ses crétaions artistiques.
Dans le même sens, Bukowski ou Celine étaient de gros connards prétentieux, misanthropes et autres joyeusetés, ce qui ne les empechait pas d'écrire des bouquins fabuleux.
- < Liste des sujets
- Charte