Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 474 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1341

voui c'est super chiant d'arriver directement en bas de page ! Et avec les raccourcis souris d'Opera c'est encore plus chiant, ça les "désactive"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1342
Citation de Orygine :
Moandoafel: Excellente idée! Ca permet aussi de corriger les aberrations de cette saloperie d'Hargus? Je veux dire: Il y a un retour sur le prix de vente réel?
Non malheureusement.... Le but du topic est uniquement de pouvoir se faire recommander par un autre afiens. Pour mettre "un peu" de confiance.
1343
Dvt, très énervé, a écrit :
C'est devenu le PMU Audio Fanzine.
Tu devrais essayer... 
1344

Je jette un oeil. Merci Pousse-tire.

1345
1346
Tu veux dire le tchat ?
Ou bien tu parles d'un félin ?
1347
Oui, le "tchat" comme on écrit maintenant...
1348
Ca me rappelle, il y a une petite dizaine d'années, je jouais dans un groupe et deux nanas étaient chargées de créer notre site internet. On va les voir avec un collègue et elles nous montrent ce qu'elles avaient fait par ailleurs jusque là, leurs diverses réalisations etc. A un moment, l'une d'elle nous dit "au fait, on ne vous a pas montré notre tchat".. Sauf qu'oralement, ça donnait "au fait, on vous a pas montré not'chat'".. Et elle insiste: "vous voulez voir not'chat'?", "bon, allez on vous montre not'chat'!". Je vois la tête de mon pote qui n'avait jamais entendu le mot "tchat".. Je l'ai juste entendu dire "bon, ben allons-y!" avec un sourire en coin plutôt incrédule et un brin ébahi..

Il n'en reste pas moins que ce mot est vraiment ridicule et grotesque, c'est un fait..

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 23:02:13 ]

1349

Ça n'a jamais été mieux avant avec les rosbifs !!!

1350
sonic tu m'as bien fait rire

La musique adoucit les meurtres...