Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais enfin couscous, pour mettre une image dans le forum rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur l'icone "appareil photo", attendre que le pop up s'ouvre, si le pop up ne s'ouvre pas ou mal renouvelle l'opération, une fois cette magnifique et hyper ergonomique fenetre ouverte rentre ton lien dans la case en haut à droite, valide, retape ton message qui a été curieusement effacé puis refait la manip depuis le début autant de fois que nécéssaire, enfin appuie sur le bouton poster, recommence depuis le début, si tu arrives sur la page "send email blablabla" fait retour arriere et admire ton message posté 2 fois.
temps approximatif: 3h30 en semaine
Exactement le temps qu'il faut pour commander un billet sur voyages-sncf.com
0
Anonyme
2594
1595Posté le 25/09/2009 à 17:55:57
Ptaiiiin. Et dire que je me suis fait traiter de gros lourd y a pas 3 jours pour avoir fait ça
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1596Posté le 25/09/2009 à 17:59:38
Ptaiiiin. Et dire que je me suis fait traiter de gros lourd y a pas 3 jours pour avoir fait ça
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...