Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 399 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1621
oui mais bien joué quand même !

La musique adoucit les meurtres...

1622

Bon, dites, vous trouvez pas que la pub met de plus en plus longtemps à s'afficher, interdisant pendant ce temps tout accès aux contrôles sur la page (ascenseur, icônes, etc...)?
Pourtant, question contenu, elles me semblent nettement aussi connes qu'il y a 15 jours...
Nettement aussi grosses aussi, et perturbantes pour la lecture de ce qui m'intéresse...

Après la merde en tube, AF invente le concentré de merde.
C'est bien.
Et l'éditeur ne va pas mieux.

Là c'est vraiment le site le plus daubé de la planète. Sérieusement, si on tombait là-dessus en cherchant, je sais pas moi, du boudin ou des fers à cheval, on se dirait "ce fabricant, là, si il fabrique son boudin ou ses fers comme marche son site, il ira se faire foutre!"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1623
Et sinon, on a le droit de dire que ça marche parfaitement chez nous, ou alors c'est goudron et plumes ?
1624
Chez moi j'ai po le buuuuuug !!

Ory > Firefox avec Adblock et on oublie qu'il y a eu un jour de la pub sur AF...

Et avec le gentil script d'Otto von Zine, voilà à quoi ça ressemble chez moi:

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 10:18:22 ]

1625

C'est bien beau! Mais j'ai pas les épaules pour installer/désinstaller tout ce fourbi...

Rien à dire de méchant sur le sujet du RTE, Push?

Un p'tit effort...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1626
Otto von Zine a aussi designé le site de Ségolène Royal ?

Provocateur d'extrême droite 

1627
Citation :
Et sinon, on a le droit de dire que ça marche parfaitement chez nous, ou alors c'est goudron et plumes ?


c'est que tu as de la chance! mais attends tout n'est pas perdu et tu connaitra peut etre toi aussi les joies d'un af buggué, j'ai aussi eu ma période "af qui marche" il y a un mois, il n'y avait (presque) plus de lenteur, (presque) plus de bugs, (presque) plus de trucs chiants etc etc mais ça pas duré longtemps cry (c'était peut etre un bug en fait) 





1628
Pareil.
Tout à l'heure j'ai voulu posté un truc avec une vidéo, hé ben.... Il faut d'urgence viré cette merde d'utilitaire pour les vidéos, par ce que la c'est pas possible, non vraiment comment Af peut laisser une telle chose en activité ?
Bref....
1629
Et on pourrait pas se passer de la pub pendant qu'on écrit ou consulte ses messages?
Hein bande de rats?
Là c'est un peu le coup de la caméra dans les chiottes, tout de même!fache

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 13:53:29 ]

1630
Sans dec, ory, si tu veux plus voir la pub, tu as firefox et ses add-ons. Ma connexion est daubée et sans ça, les pages mettraient deux fois plus de temps à s'afficher, sans parler de l'agression visuelle. Af est bien plus lisible comme ça pour moi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud