Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 373 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2121
Oui cette fonction là mais à un détail près qui fait toute la différence : pouvoir le cliquer sur n'importe quel post et non pas tout en bas sur un tout petit lien qui m'oblige à martyriser la molette de ma souris si, on décide, comme moi, d'afficher 2000 posts par page.

Un bonton favoris  sur le post quoi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2122
Azzy > ctrl + R

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 20:36:02 ]

2123
En même temps le offline tout gris (qui prédomine largement) est peu intrusif. Avec les autres propositions, ne va-t-on pas se retrouver avec une ribambelle de boutons, pas vraiment indispensables ? Vous me direz, ça rappellera Cubase...

Encore moins intrusif : que ça s'affiche en pop-up quand on passe la souris sur l'avatar, comme le nombre de messages avec la souris au-dessus du compteur.
2124
Moins intrusif, franchement on peut pas dire que sur AF ce soit l'abondance d'infos autour du pseudo qui gène quand même. C'est épuré, yen a qui aime, d'autres moins. On ne pourra pas contenter tout le monde, comme d'hab quoi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2125
Et ce servir du symbole du nombre de post?

Grisé = offline
Normal = online
2126
c'est pas une question d'intrusif, c'est juste que c'est ultra moche
2127
ah, et quand on rédige un message, tout le monde est offline par défaut

 


2128
Pour ce qui est du moche, on l'a tous dit déjà. Pour le reste, ça se discute : utilité, placement, etc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2129
Tain, impossible de me connecter de la journée, obliger de format+ réinstall.

Je viens de finir, checke AF et je me dis à tiens ça bug drolement, surement à cause d'IE et ben en fait non.

c'est moche.

ps: kermit ton avatar est trop petit :nelson:
2130
Le coin des PA a changé aussi ou c'est moi?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici