Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 437 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1651
Je propose que l'on appelle ceci "Faire son Fantaizi"

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1652
Seth Gr. approuve.
1653
Citation :
mais même avec ces pubs ignobles je trouve que continuer à naviguer sur un site en lui squeezant sa seule source de revenus c'est d'une trou du cul-rie hypocrite de très haut niveau.



L'est content le Duch? Sa provoc marche à fond? L'est content?

On était là avant la pub, collègue! Si encore ça marchait ces pubs, mais c'est comme tout le reste: 3 plombes pour s'afficher; pendant ce temps tu attends ta page comme un con, elle est bloquée.
Qu'est-ce qu'ils en pensent tes annonceurs, du temps d'affichage, hein?
La même chose qu'ils pensaient du démarrage foireux de la vécat? Franchement ça doit faire "petits branleurs" chez les pros de l'intox... 'fin, c'est vous qui voyez...

Puis tu nous gonfles avec ta "source de revenus".  Ca pue juste les 3 ou 4 gros salaires, cette histoire, point. On a déjà expliqué en long en large et en traviole que cette affaire de "revenus" pour un site de passionnés, c'est du pipeau. Y'en a juste pas besoin, de revenus. En tout cas sûrement pas plus qu'avant, pas au point dramatique de baisser son froc comme ça devant les annonceurs les plus cons de la planète.
Mais surtout te fâche pas, ton doigt pourrait glisser. C'est juste mon avis.
Et c'est juste mon droit d'avoir envie de bloquer vos sales pubs et de râler après, tiens, et de regretter le temps où, tiens c'est drôle, y'avait pas tant besoin de sous ici... Mais que s'est-il passé, dites? Ha oui, fais ton patron de chez Peugeot pour délocaliser aussi: LA KRIZE! Bah voilààààààà, les petits n'enfants: LA KRIIIIZE!
Tiens je vais me taper l'effort d'installer le fourbi, moi, juste pour vous emmerder.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1654

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1655
Orygen > lol. RDV dans 4 jours

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 22:33:52 ]

1656
Citation :
Puis tu nous gonfles avec ta "source de revenus".  Ca pue juste les 3 ou 4 gros salaires, cette histoire, point.

Tu n'y ai pas du tout à mon avis c'est pour payer les royalties au gars qui a eu l'idée des tableaux. D'ailleurs les pubs ne suffisant pas ils ont du virer des salariés.

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 22:33:52 ]

1657
Keskispasse dans 4 jours ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1658
Tu verras bien.
1659
dans 4 jours cest jeudi...
et le jeudi...
1660
Tout est permis.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.