Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 192 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1641
C'est vrai que de voir des pubs pour musulma ou d'avoir une pub  avec la tronche à desailly c'est tout à fait normal sur un site de musique, et ça donne pas du tout envie d'installer un adblock.

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 13:51:59 ]

1642
Je reconnais, mais même avec ces pubs ignobles je trouve que continuer à naviguer sur un site en lui squeezant sa seule source de revenus c'est d'une trou du cul-rie hypocrite de très haut niveau. mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 13:55:28 ]

1643
c'est peut etre à cause d'adblock que g², audiochiropractor et evil twin ont été viré (liste non exhaustive)!
(+ moins d'options sur la moto)
1644
Quand même pas, enfin ça serait chaud si c'était ça.
1645
Citation :
avec ces pubs ignobles je trouve que continuer à naviguer sur un site en lui squeezant sa seule source de revenus c'est d'une trou du cul-rie hypocrite de très haut niveau.

Bof, c'est pas nous qui les avons obligé à mettre de la pub pour tout et nimp.
Si ils veulent que les gens payent l'accès, y'a qu'à faire comme ça, ça me dérange pas.

Comment font twitter, par ex, pour rentabiliser le truc ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1646
Attila mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1647
Citation :
Si ils veulent que les gens payent l'accès, y'a qu'à faire comme ça, ça me dérange pas.

Tu serais vraiment pret à payer pour utiliser la v4 ?
1648
Citation de duch :
naviguer sur un site en lui squeezant sa seule source de revenus c'est d'une trou du cul-rie hypocrite de très haut niveau
Vraiment nimp' ça ! Depuis quand on se tape des pub par solidarité ou par altruisme ? On est obligé de se taper de la reclame imposé par ceux qui se font de l'argent avec leur site. Et on est libre d'y installer un adblock. Y a rien d'hyppocrite. Personne m'a demandé mon avis avant de me coller des bandeau de pub clignotant pour muslima.fr !!


 
Citation de un aut' :
Si ils veulent que les gens payent l'accès, y'a qu'à faire comme ça, ça me dérange pas.
Parfait pour que les gens aillent definitivement sur Zikinf...  :roll:



1649
Citation :
Tu serais vraiment pret à payer pour utiliser la v4 ?

Hoho !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1650
Ptain c'te connerie pour des pubs à la con franchement?

Personnellement, ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a dans le grand 'cadre' bleu (avec 3 bleus différents en plus), le spub je les vois meme pas. Vous vous faites vraiment chier pour rien. C'est pas comme s'il y avait des Popups énormes qui s'ouvraient en grand en plein milieu de ta fenetre. Enfin, apres faut voir si vous venez sur un site parce qu'il est joli ou pour son contenu
Moi cette putain de V4 m'empeche de poster des trucs trop longs avec Safari* eh ben j'ouvre Firefox, je fais un copier coller, je perds 30 secondes et j'en fais pas tout un fromage.

Bande d'assistés.  



*"Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/a.record,select.category,t.365740.html » car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."
Je précise que pour les messages courts, audiofanzine accepte mon post.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague