Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 426 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2031
Aujourd'hui ça déconne plein tube
2032
ouaip ..si je clique  3x au lieu d une quand ca plante ca fonctionne facepalm ( sur les sujets flagues etc ,comme sur le logo AF de la page d erreur )
2033
j'ai le même coup, faut cliquer plusieurs fois, le probleme c'est que pour un post ça déclanche le bug ravageur du doublon. Et puis les sujets consultés petent un plomb aussi et restent en jaune même après 2 ou 3 consultation...bref, aujourd'hui c'est lourd
2034
Dites voir... Ca fait combien de temps maintenant?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2035
Je crois que ça fait un an non?... pas bien loin en tout cas
2036
Moi j'aimerais quand même bien savoir quand je recevrais mon chèque de beta-testeur ca commence à être long la !
2037
Lol truelle. Je crois que c'était Attila qui avait rappelé il y a quelques temps que ça faisait déjà neuf mois.
Sinon moi, je peux rien dire, c'est bien stable chez moi (alors que j'ai eu la plupart des autres bogs). Continuez comme ça les gars !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2038
Af : "An error has occured", souvent ces derniers temps!
Youtube aussi qui deconne à plein tube

Du coup, l'intégration des vidéo, c'est un peu la foire à la saucisse.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2039
La grosse galère aujourd'hui pour charger les pages: Pas moins de 12s, parfois jusqu'à 27s!!!
Et qu'on vienne pas me faire suer avec mon ie6, j'ai fini par coller Firefox sur mon ordi tout neuf!

Y'a un classement des plus mauvais sites du web? C'est drôle, pour une fois il me vient comme une envie de voter. bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2040
C'est nase de pas pouvoir mettre des gifs en avatar.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier