Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouaip ..si je clique 3x au lieu d une quand ca plante ca fonctionne ( sur les sujets flagues etc ,comme sur le logo AF de la page d erreur )
0
Anonyme
24659
2033Posté le 15/02/2010 à 12:52:39
j'ai le même coup, faut cliquer plusieurs fois, le probleme c'est que pour un post ça déclanche le bug ravageur du doublon. Et puis les sujets consultés petent un plomb aussi et restent en jaune même après 2 ou 3 consultation...bref, aujourd'hui c'est lourd
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2034Posté le 15/02/2010 à 13:06:58
Dites voir... Ca fait combien de temps maintenant?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
24659
2035Posté le 15/02/2010 à 13:14:59
Je crois que ça fait un an non?... pas bien loin en tout cas
0
Anonyme
30851
2036Posté le 15/02/2010 à 13:42:19
Moi j'aimerais quand même bien savoir quand je recevrais mon chèque de beta-testeur ca commence à être long la !
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2037Posté le 15/02/2010 à 15:09:19
Lol truelle. Je crois que c'était Attila qui avait rappelé il y a quelques temps que ça faisait déjà neuf mois. Sinon moi, je peux rien dire, c'est bien stable chez moi (alors que j'ai eu la plupart des autres bogs). Continuez comme ça les gars !
Af : "An error has occured", souvent ces derniers temps! Youtube aussi qui deconne à plein tube
Du coup, l'intégration des vidéo, c'est un peu la foire à la saucisse.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2039Posté le 16/02/2010 à 12:11:18
La grosse galère aujourd'hui pour charger les pages: Pas moins de 12s, parfois jusqu'à 27s!!! Et qu'on vienne pas me faire suer avec mon ie6, j'ai fini par coller Firefox sur mon ordi tout neuf!
Y'a un classement des plus mauvais sites du web? C'est drôle, pour une fois il me vient comme une envie de voter.