Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 375 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2531

1méga ! Veinard !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2532

adblock merci du tuyau....

une vielle et alors ...??

2533
Juste pour rappel : les pubs sont ce qui fait vivre AF.

Je comprends parfaitement que ceux qui ont des débits de merde les bloquent, mais pour les autres, utiliser de façon importante les services d'un site gratuit en bloquant son unique source de revenus...

Détestant la pub, j'aimerais qu'on offre un accès payant sans pub, mais on est pas convaincus qu'il y aurait assez de membres partants pour que ça soit rentable.
2534

le projet caché de will zégal est enfin au  grand jour

Un acces payant à AF mais sans pub  eek  on trollerai où alors hein !!  ???

le totalitarisme est en marche sur AF icon_diablotin.gificon_diablotin.gif

une vielle et alors ...??

2535
Précision : ce serait au choix. Accès gratuit avec pub ou accès payant sans pub et éventuellement des services supplémentaires.

Ce qu'il y a, c'est que de toutes façons, pour l'instant, aucune des améliorations qu'on apporte et prévoit n'a vocation à être payante : le site est resté trop longtemps en stand-by avec la V4 pour qu'on ne fasse pas maintenant un max d'améliorations pour tous.
2536

Will, à côté de la zique tu fais de la politique ?

2537
2538

Peut-tu préciser un peut will? Les pubs font vivre le site ==>OK

Mais, le bénéfice est dégagé au nombre de clic (dans ce cas adblock est un problème) ou seule la publication d'une pub est payante (dans ce cas aucun problème à ce que certains utilisateurs choisissent de les masquer)

2539
Il y a des pubs vendues au clic (une minorité) et d'autres à l'affichage (la plupart). Si elles sont bloquées, l'affichage n'a pas lieu, donc pas de sousous dans la popoche.
2540

Il faudrait faire vérifier cette info (je ne doute de personne hein will) mais d'après moi le blocage s'effectue en interne (par le navigateur) donc aucun raisons que le serveur ou même le FAI ne "s'en aperçoive".