Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 377 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2131
il sert à quoi le bouton ADM sur la page perso ?


2132
Citation :
c'est pas une question d'intrusif, c'est juste que c'est ultra moche

Les boutons en plus ? Ouais c'est clair.
Le offline on va vite s'y habituer, d'autant que quand il est sombre on le remarque peu.
2133
J'avais même pas remarqué les barres on line/off line...c'est vrai que c'est moche facepalm
Et il s'est passé un truc bizarre c'est que dans la journée j'avais les nouveaux icônes pour les sujets lus ou non, et les autres, et quand j'ai fait actualiser la page, c'est redevenu comme avant, c'est normal ?
Sinon moi j'ai pas grand chose qui a changé a part les on line/off line !
2134
Le petit triangle jaune discret sur chaque post est devenu aussi assez laid en rouge. En plus on ne va que ça eek

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 22:38:25 ]

2135
Le logo online/offline est assez moche c'est vrai mais au moins c'est bien pratique je trouve bravo
2136
Ca fait tâche, en fait !
2137
(je parlais du bouton des abus mrgreen )
2138
Hors sujet :
Salut Marion

Surtout en online, le vert clair jure trop avec le bleu...

EDIT : Ah, croisage de post...

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 22:43:12 ]

2139
En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir que les avis des afiens sont toujours autant pris en compte.
Par exemple, cela fait depuis des années que l'on se plaint du moteur de recherche mais celui-ci ne bouge pas d'un poils. Par contre, on vient nous rajouter des on / off line totalement inutiles que personne n'a demandé ( et que les habitués vont s'empresser de désactiver ) et on nous refait le design ( en plus laid bien sûr ) du triangle d'avertissement.

Provocateur d'extrême droite 

2140
Hors sujet :
Salut Robin, ça fait longtemps !

Je vois qu'il y a des bugs, Founasse vient de poster en off line mrgreen