Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 365 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2141

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2142
Rhoooooo mais les avis ont changé aussi eek

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2143
je ne vois pas trop pourquoi vous vous plaignez tous pour rien,  je trouve que ces changements sont vraiment tops, le désign du online/offline me rappelle avec nostalgie le cpc amstrad de ma jeunesse, et les nouveaux icones colorés apportent une touche de gaieté au site, le style était un peu trop épuré avant.

Dans l'ensemble cet hommage au monde de l'ordinateur des années 80 est plutot sympa, en plus depuis ces nouveautés aussi somptueuses qu'utile, j'ai l'impression que le moteur de recherche est encore plus performant qu'avant, une véritable évolution qu'il convient de saluer avec le sourire.

ça mériterait presqu'un sondage pour feter ça, dommage qu'il n'y ait qu'une petite douzaine de personnes qui soit habilité à utiliser cette feature exclusive.



2144
mais tu n 'es plus modérateur ? !!

Provocateur d'extrême droite 

2145






Citation :
ça mériterait presqu'un sondage pour feter ça

Bof. Je trouve que mon avis est suffisant en fait.
2146
Citation :
mais tu n 'es plus modérateur ? !!

Je me suis fait virer malgré mon soutien inconditionnel. 




Citation :
Et il s'est passé un truc bizarre c'est que dans la journée j'avais les nouveaux icônes pour les sujets lus ou non, et les autres, et quand j'ai fait actualiser la page, c'est redevenu comme avant, c'est normal ?

Oui : il faut "rafraichir" le navigateur pour que l'affichage soit correct (sinon il y a surchauffe).
2147
Citation :
je trouve que ces changements sont vraiment tops, le désign du online/offline me rappelle avec nostalgie le cpc amstrad de ma jeunesse, et les nouveaux icones colorés apportent une touche de gaieté au site, le style était un peu trop épuré avant.
Je n'ai rien contre le old school, mais là le site est le cul entre deux chaises. D'un coté l'amstrad et de l'autre windows 98 design ... Il faut se décider !

Provocateur d'extrême droite 

2148
Ah putain !  Ton écusson de modérateur est revenu ! eek

Provocateur d'extrême droite 

2149
ahhh  ... dr prout et dr pouet ...

Provocateur d'extrême droite 

2150


Citation :
Dr Pouet


Citation :
Dr Prout

Voila d'où vient ton problème

EDIT : crosspost mais quand même

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 23:13:28 ]