Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 346 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2221
c est pas normal qu'il ne se passe rien quand tu cliques sur "recherche musicien" moi ca marche très bien
2222
Si si, le menu "recherche musicien" apparait bien... quand tu cliques sur "recherche matos". Ou parfois quand t'attend 10 secondes.

Enfin c'est pas au point. Et surtout surotut, c'était super avant. Ils avaient juste ajouter la possibilité de choisir un ou plusieurs style musical. C'était super. Là, je trouve rien du tout quoi ! 

Alors je sais pas trop où le signaler. Mais chez moi c'est buggé à mort, ce menu.
2223





Proposition de présentation du menu :

2224

Putain je dois être méga fort eek

Me suis jamais servi de l'outil des annonces mais en 2 clicks j'ai trouvé plusieurs annonces de groupe de pop qui cherchaient un guitariste dans le 92, à 50km près eek

D'un coup là je me dis que vraiment, AF c'est bien foutu comme même.

2225

Euh...
Sur ta photo c'est à peu de choses près ce qu'il y a dans le menu de recherche avancée.

Edit : ah non, il n'y a pas de choix multiple sur AF. Ca, c'est un truc à améliorer par exemple

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 15:00:12 ]

2226
Citation :
c est pas normal qu'il ne se passe rien quand tu cliques sur "recherche musicien" moi ca marche très bien

Si c'est normal! le collectif des groupes amateurs de France a demandé aux sites que toute recherche de musiciens ou groupes faite par le pseudonyme Djangologiste  soit impossible, et ce pour le bien être de l'humanité.
2227

Quand on a rien à dire, on peut aussi ... se taire.

2228
C'est un pub vide que tu veux django? redface2
2229

Et toi qu'est ce que tu veux ? Si je te dis que ça bug, c'est que ça bug !!!



2230

Ca a buggué au début aussi mais clique sur tous les petits ronds et au bout d'un moment ça sort. Et une fois que c'est sorti, ça sort toujours.

Pourquoi je te mentirai en disant que j'ai pas eu de problème?