Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 343 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2231



2232
relax Django, pas la peine de repartir en vrille. T'as qu'a ouvrir un sujet dans "fonctionnalités"
2233
Je te dis pas que tu  mens ! Je dis juste que la V4, non content de me vécatrisé 12 fois par semaine, depuis hier c'est la cata !!! On peut plus rien faire. Essaye de citer ce message et de me l'envoyer en MP !

Ca fait un peu chier à force et quand on voit le nombre d'annonces sur AF (hors matos), on se dit que c'est dommage de pas faire un outil fonctionnel quand même !
2234
Les annonce, 3 semaines après le lancement de la V4, c'était nickel ! Pourquoi changer ? Pour ajouter des photos aux annonces ? Ca sert à quoi ?! 
2235
Django, je crois que sur notre petite photo je vais plutôt poser ta tête sur le corps du nain grincheux, tout seul dans un coin...et encore, tu serais capable de me dire qu'il y a des pixels, que la découpe ne fait pas pros, que ça n'amuse personne, toussa...
2236
Citation de : djangologiste
Je te dis pas que tu  mens ! Je dis juste que la V4, non content de me vécatrisé 12 fois par semaine, depuis hier c'est la cata !!! On peut plus rien faire. Essaye de citer ce message et de me l'envoyer en MP !

Ca fait un peu chier à force et quand on voit le nombre d'annonces sur AF (hors matos), on se dit que c'est dommage de pas faire un outil fonctionnel quand même !

Anéfé ça ne marche pas.
Ceci dit pour les annonces, en persévérant 2 secondes, ça marche nickel.



image11ll.png

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 15:57:51 ]

2237

SI je peux pas râler sur un topic que j'ai créé à cet effet... Alors là... redface2

2238
Bon, ok changez rien, les annonces c'est nickel !  bravo

Ca marche tout bien, on trouve tout en deux secondes. (Ce qui serait top ce serait de pouvoir exclure des mots ; parceque les annonces de trous de b... qui jouent dans un style Had Rock Jazz, j'en peux plus.)
2239
Tu vois quand tu veux...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2240
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne