Je te dis pas que tu mens ! Je dis juste que la V4, non content de me vécatrisé 12 fois par semaine, depuis hier c'est la cata !!! On peut plus rien faire. Essaye de citer ce message et de me l'envoyer en MP !
Ca fait un peu chier à force et quand on voit le nombre d'annonces sur AF (hors matos), on se dit que c'est dommage de pas faire un outil fonctionnel quand même !
Django, je crois que sur notre petite photo je vais plutôt poser ta tête sur le corps du nain grincheux, tout seul dans un coin...et encore, tu serais capable de me dire qu'il y a des pixels, que la découpe ne fait pas pros, que ça n'amuse personne, toussa...
Je te dis pas que tu mens ! Je dis juste que la V4, non content de me vécatrisé 12 fois par semaine, depuis hier c'est la cata !!! On peut plus rien faire. Essaye de citer ce message et de me l'envoyer en MP !
Ca fait un peu chier à force et quand on voit le nombre d'annonces sur AF (hors matos), on se dit que c'est dommage de pas faire un outil fonctionnel quand même !
Anéfé ça ne marche pas.
Ceci dit pour les annonces, en persévérant 2 secondes, ça marche nickel.
Ca marche tout bien, on trouve tout en deux secondes. (Ce qui serait top ce serait de pouvoir exclure des mots ; parceque les annonces de trous de b... qui jouent dans un style Had Rock Jazz, j'en peux plus.)