Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 383 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2251

djangologiste, tu veux bien me décrire le plus précisément possible ce qui cloche selon toi dans les PA, histoire qu'on améliore le truc au mieux du mieux? A quoi ressemblerait, selon toi, l'interface idéale des PA? Zikinf?

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2252
Los Teignos : les boutons qui permettent d'afficher les différents menus de la recherche avancée marchent mal, et il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs choix.
Par exemple si un mec guitariste et bassiste cherche à jouer d'un des deux instruments (peu importe lequel pourvu qu'il joue) dans un groupe qui fait pop, rock, métal ou jazz (peu importe le style), ici il doit faire plusieurs recherches différentes.
A part ça, personnellement, je ne vois rien qui cloche mais django te dira que c'est tout pourri.
2253
J'ai la soluce pour django ...

1978389.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2254
C'st moi ou ce bleu tout autour jure avec le reste ??

L'idée est bonne,  mais demandez à un coloriste, pitiéééé........
2255

Los T, il faudrait que soit tout pareil que zik Inf : que tu puisses choisir plusieurs genre (et en exclure ce serait royal). Il faudrait pouvoir voir un grand nombre d'annonces sur une même page.

Et puis il faut que ça fonctionne. Moi quand je coche "recherche musicien" il se passe rien 3 fois sur 4. Et puis y a ambiguïté sur le fait qu'il faut taper 75 ou 75015. C'était parfait avant, par region, departement, paris / paris et banlieue. Au début de la v4 vous aviez ajouté la possibilité de filtrer les genres, c'était cool. Je sais pas pourquoi vous avez changé. Ca fait compliqué là... Et puis pas efficace, moi j'obtiens 0 réponse. Bon je suis neuneu, mais sur Zikinf, j'y arrive y a pas de raison.

Sur AF un mec qui cherche rapidos il trouve pas le coin petites annonces. Sur ZIKINF c'est en plein milieu en gros.


[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 21:24:09 ]

2256
pp > non non, c'est bien toi.
2257
Voila, sinon, j'aime bien le bleu, moi, enfin je m'en tape quoi.
2258
T'as déjà pensé à te tirer une balle dans la bouche sinon django ? Ça te ferait beaucoup de bien je pense.
2259
niquel cette page d'accueil
2260

duch, ce que je voulais signaler c'est que les bleus du tour et des menus principaux sont d'une autre famille (en contraste et en taux de jaune) que ceux de la zone des posts.

Un graphiste vous expliquera ça mieux que moi.

Mais là c'est dégueu, ça fait geek...... facepalm


[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 22:00:11 ]