On m'a d'ailleurs enlevé mon "modérateur puceau" et l'avatar qui allait avec parce que radiotempo ou chépaki m'avait vraiment pris pour un modo :pacontent:
Je persiste à penser que "modérateur du cul" ça a de la gueule
J'imagine déjà la tête d'un nioub dans le pub qui tombe sur le modérateur du cul... S'il reste, c'est un bon! Au pire je peux n'avoir le droit de modérer que les posts à caractère tendancieux, j'ai bon goût en la matière (si je puis dire aussi)
Hors sujet :
et les posts à caractère tendancieux représentent 90% des posts du pub
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2276Posté le 11/06/2010 à 01:29:55
Oui, ce qu'il y a de bien quand tu utilises ad block c'est que tu peux mieux profiter de l'incroyable travail des graphistes de ce site sans qu'il soit pollué par de la pub pour vibromasseurs anaux à énergie solaire.
Oui, ce qu'il y a de bien quand tu utilises ad block c'est que tu peux mieux profiter de l'incroyable travail des graphistes de ce site sans qu'il soit pollué par de la pub pour vibromasseurs anaux à énergie solaire.
Je n'ose pas continuer sur les blagues du genre... peur de la modération.
NOn, mais tant que ça ne concerne pas ces enc*** de **** ou de sales **** tu peux continuer. Il n'y a pas de problème. Et j'ai même entendu qu'AF était un site dont les coui*** avaient tendance à légèrement pencher sur la gauche. Donc, il n'y a aucun mal à parler d'énergie renouvelable ou d'appareillages à pénétration corporelle fonctionnant à l'aide d'éoliennes à 3 pales.