Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 176 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2271
On m'a d'ailleurs enlevé mon "modérateur puceau" et l'avatar qui allait avec parce que radiotempo ou chépaki m'avait vraiment pris pour un modo :pacontent:
2272
bravo

Question : Je suis le seul à avoir un fond bleu à la con sur AF ? Cà fait un peu cheap.
2273
Ne râle pas trop. Comme ça c'est assorti avec le logo merdique du site.

Provocateur d'extrême droite 

2274
Heureusement que je bloque les pubs ! redface2
2275

Je persiste à penser que "modérateur du cul" ça a de la gueule bave

 

J'imagine déjà la tête d'un nioub dans le pub qui tombe sur le modérateur du cul... S'il reste, c'est un bon! Au pire je peux n'avoir le droit de modérer que les posts à caractère tendancieux, j'ai bon goût en la matière (si je puis dire aussi)

 

Hors sujet :

et les posts à caractère tendancieux représentent 90% des posts du pub bravo

 

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2276
Oui, ce qu'il y a de bien quand tu utilises ad block c'est que tu peux mieux profiter de l'incroyable travail des graphistes de ce site sans qu'il soit pollué par de la pub pour vibromasseurs anaux à énergie solaire.


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 01:46:18 ]

2277
C'est écologique le solaire ! redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2278
Oui, c'est l'avenir.

Provocateur d'extrême droite 

2279
Citation de : Pere Founasse
Oui, ce qu'il y a de bien quand tu utilises ad block c'est que tu peux mieux profiter de l'incroyable travail des graphistes de ce site sans qu'il soit pollué par de la pub pour vibromasseurs anaux à énergie solaire.
bravo

Je n'ose pas continuer sur les blagues du genre... peur de la modération.
2280

NOn, mais tant que ça ne concerne pas ces enc*** de **** ou de sales **** tu peux continuer. Il n'y a pas de problème. Et j'ai même entendu qu'AF était un site dont les coui*** avaient tendance à légèrement pencher sur la gauche. Donc, il n'y a aucun mal à parler d'énergie renouvelable ou d'appareillages à pénétration corporelle fonctionnant à l'aide d'éoliennes à 3 pales.

 

 

Hors sujet :

 

j*** = jacinthes

a*** = arbustes


 




Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 02:52:12 ]