Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On m'a d'ailleurs enlevé mon "modérateur puceau" et l'avatar qui allait avec parce que radiotempo ou chépaki m'avait vraiment pris pour un modo :pacontent:
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2272Posté le 11/06/2010 à 01:01:30
Question : Je suis le seul à avoir un fond bleu à la con sur AF ? Cà fait un peu cheap.
Je persiste à penser que "modérateur du cul" ça a de la gueule
J'imagine déjà la tête d'un nioub dans le pub qui tombe sur le modérateur du cul... S'il reste, c'est un bon! Au pire je peux n'avoir le droit de modérer que les posts à caractère tendancieux, j'ai bon goût en la matière (si je puis dire aussi)
Hors sujet :
et les posts à caractère tendancieux représentent 90% des posts du pub
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2276Posté le 11/06/2010 à 01:29:55
Oui, ce qu'il y a de bien quand tu utilises ad block c'est que tu peux mieux profiter de l'incroyable travail des graphistes de ce site sans qu'il soit pollué par de la pub pour vibromasseurs anaux à énergie solaire.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 01:46:18 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2277Posté le 11/06/2010 à 01:55:47
C'est écologique le solaire !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2278Posté le 11/06/2010 à 02:14:02
Oui, c'est l'avenir.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2279Posté le 11/06/2010 à 02:31:02
Citation de : Pere Founasse
Oui, ce qu'il y a de bien quand tu utilises ad block c'est que tu peux mieux profiter de l'incroyable travail des graphistes de ce site sans qu'il soit pollué par de la pub pour vibromasseurs anaux à énergie solaire.
Je n'ose pas continuer sur les blagues du genre... peur de la modération.
NOn, mais tant que ça ne concerne pas ces enc*** de **** ou de sales **** tu peux continuer. Il n'y a pas de problème. Et j'ai même entendu qu'AF était un site dont les coui*** avaient tendance à légèrement pencher sur la gauche. Donc, il n'y a aucun mal à parler d'énergie renouvelable ou d'appareillages à pénétration corporelle fonctionnant à l'aide d'éoliennes à 3 pales.
Hors sujet :
j*** = jacinthes
a*** = arbustes
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 02:52:12 ]