Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 389 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2261
PP > attend, normalement bientôt tout le site devrait être en comic sans ms, ça va tabasser :aime:
2262
2263
Non dans l'absolu t'as raison, mais c'est toujours un peu mieux cette version que celle d'avant.
2264
2265
Le Comic sans MS, symbole d'une génération

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2266
Hé le modérateur 1956688.gif là, respecte un peu les anciens ok ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 22:33:03 ]

2267
Moi???

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2268
Non celui qui m'a sabré un message en même temps que celui d'attila lol caca prout.
2269
Dommage, j'aimais bien le titre de modérateur du cul bravo Même si je comprenais pas trop d'où ça sortait d'ailleurs

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2270
Citation :
Dommage, j'aimais bien le titre de modérateur du cul :bravo: Même si je comprenais pas trop d'où ça sortait d'ailleurs

Fais gaffe de pas le dire trop fort, il paraitrait selon une vieille légende indienne qu'il y en a un qui se serait retrouvé promu "modérateur puceau" sans même l'avoir demandé y'a pas si longtemps...:diable:

x
Hors sujet :
Remarque qu'en plus avoir le titre de "modérateur du cul" tout en étant totalement impuissant faute d'avoir les outils (si je puis dire :mrg: ) appropriés, ça serait un comble...:oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 23:30:47 ]