Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 348 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2311
et une suspension de 3 jours automatique ^^
2312

Alors, je sais pas trop où poster les bug, mais là ça commence à m'agacer alors je le fous ici :

- Une fois sur deux, on ne peut pas taper de texte dans la zone prévu, que ce soit en mode rapide ou en mode avancé
- Quand on veut faire une putain de citation, on sélectionne la putain de zone à citer, puis on clic sur le putain de .
Ben, là 9 fois sur 10 (depuis à peine deux semaines, hein) la citation se met tout en haut du post (super relou quoi) et en gras (bien entendu) et le texte sélectionné n'est pas pour autant supprimé, ce qui fait qu'on a le texte qui n'a pas bougé + une citation en début de message en gras.

(Iexplorer 8, windaube xp)

icon_tresfache.gif icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif

icon_fache.gif icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

           

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 13:54:25 ]

2313
Citation :
Alors, je sais pas trop où poster les bug

Tiens, c'est vrai qu'on pourrait créer un forum pour ça. Un forum qui permettrait aux membre d'échanger directement avec l'équipe, d'être en contact direct avec les développeurs, et tout, où les membres pourraient poster les bugs, les problèmes, suggérer des nouvelles fonctionnalités, etc.

Vous avez une idée pour le nom ? Peut-être un truc comme "Fonctionnalités Audiofanzine" ?
2314
Citation de : Will Zégal
Citation :
Alors, je sais pas trop où poster les bug

Tiens, c'est vrai qu'on pourrait créer un forum pour ça. Un forum qui permettrait aux membre d'échanger directement avec l'équipe, d'être en contact direct avec les développeurs, et tout, où les membres pourraient poster les bugs, les problèmes, suggérer des nouvelles fonctionnalités, etc.

Vous avez une idée pour le nom ? Peut-être un truc comme "Fonctionnalités Audiofanzine" ?
Vous pourriez aussi créer un lien du genre "rapport de bug" à intégrer à la barre noire moche que vous nous imposez en haut de l'écran, tas d'incompétents.
2315

Mais c'est bien sûr will. Quelle fégnasse je fais. Contrairement à votre équipe de branquignoles développeurs.

Ne pas pouvoir taper de texte dans la fenêtre de saisie, c'est tellement discret comme bug. Iexplorer c'est tellement peu utilisé, je comprends que ce bug perdure depuis deux semaines...

2316

Citation :

Ne pas pouvoir taper de texte dans la fenêtre de saisie, c'est tellement discret comme bug

 

C'est pas un bug, c'est la feature anti-django  mrgreen
2317

Mais bien évidemment. Tiens, et à ceux qui disaient que le systeme de recherche de petites annonces est vachement bien foutu.

 

2318

Et en cliquant sur "recherche avancée"?

C'est marrant parce que je trouve en 20 secondes chrono. Peut on dire que t'es un vrai assisté ou non?

https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/a.search.html?q_all=&q_any=&q_expr=&q_not=&qp_type=2&q_pro=0&q_min=&q_max=&q_type=m&qm_type=1&q_option=5&q_style=&q_country=FR&q_zip=77000&q_dist=50

 

J'ai mis dans le 77 au pif, hein. Je pense que tu connais quand même ton code postal.

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 15:17:17 ]

2319
L'équipe de développeurs t'enc t'embrasse bien fort.

T'es sur un forum et un site gratos. L'esprit d'AF, c'est contributif. Si personne ne signale les bugs ou s'amuse à les signaler à des endroits qui ne sont pas faits pour, faut pas s'étonner que les devs n'en aient pas connaissance, donc ne corrigent pas.
Alors arrête de te comporter comme un enfant gâté et tes insultes, tu te les mets bien au chaud où tu sais. :bravo:
2320

Oui mais là faut que tu cliques sur "Trouver un musicien", y'avait eu un sujet là dessus dans fonctionnalités AF je sais plus ou ... Je crois que les devs trouvaient ça plus logique... redface2

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.