Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 113 132 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
j-master
Citation :
Eh oui, mesdames, messieurs, grâce à votre contribution, dans 30 ans, Psycom pourra se payer un MS20 mini et se remettre enfin à la Trance. Vous n'imaginez pas à quel point une petite contribution peut influencer l'évolution de l'Art et l'enrichissement culturel de l'humanité.
attention, ça pourrait faire un argument pour ne PAS lui donner d'argent
Citation :
mon brave papa m'a toujours appris qu'à cheval donné on ne regardait pas les dents.
+1 avec le poussin
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Merci les gars. Ça fait (vraiment) du bien
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:23:17 ]
tihouss
On a parlé du permis à points AFien récemment, un peu de lèche ça pouvait pas faire de mal
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
hillmore
Ça tombe bien : on t'offre un moyen de nous aider à en sortir
Maintenant, concernant le terme "d'abusif", je t'invite à comparer avec des Allociné, 01.net, Softronic, et tant d'autres.
J'aime pas cet argument car les mauvais comportements peuvent toujours être justifiés par des comportements encore pire, logique employée avec brio par des équipes dirigeantes peu scrupuleuses pour maintenir des individus dans un état de peur.
Je te recommande d'ailleurs de passer un bon moment en compagnie de La Survie de l'Espèce, une BD excellente et corrosive de Paul Jorion et Grégory Maklès.
tihouss
J'aime pas cet argument car les mauvais comportements peuvent toujours être justifiés par des comportements encore pire, logique employée avec brio par des équipes dirigeantes peu scrupuleuses pour maintenir des individus dans un état de peur.
J'aime pas cet argument car les mauvais amalgames peuvent toujours être faits avec des comportements encore pire, logique employée avec brio par des équipes dirigeantes peu scrupuleuses pour maintenir des individus dans un état de peur.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-Liam-
Moi je n'aime pas cet argument.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
J'aime pas cet argument car les mauvais comportements peuvent toujours être justifiés par des comportements encore pire,
C'est vrai.
Disons que j'ai cherché à faire une démonstration par l'absurde pour montrer que, si comme certains nous en accusent, nous n'étions attirés que par le fric, nous aurions pris le même genre de mesures que ces sites. Directions que je n'apprécie personnellement absolument pas.
De même que je n'apprécie pas le fait qu'on ai dû déplacer le bandeau du haut au milieu de la page. Mais je sais que nous n'avions pas vraiment le choix.
Anonyme
J'aime pas cet argument car les mauvais comportements peuvent toujours être justifiés par des comportements encore pire
Tu peux développer ? Je veux dire pourquoi trouve tu le comportement d'AF mauvais ?
[jj]
ça y est on est au fond ?
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:37:43 ]
hillmore
Tu peux développer ? Je veux dire pourquoi trouve tu le comportement d'AF mauvais ?
Cette remarque vise bien entendu uniquement l'argumentation de Will, pas le comportement d'AF.
Je trouverai par contre toujours abusif d'imposer le visionnage de publicités ou de bandeaux criards, même si j'accepte que c'est actuellement l'unique source de revenus pour AF.
- < Liste des sujets
- Charte