Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 413 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
3021
Citation :
Concernant le modèle basé sur la pub, et bien que je reste opposé à son emploi abusif


Moi aussi, mais sur af on ne peut vraiment pas dire que c'est abusif. Pas de popup, pas de pub entre les posts (sauf si on est pas connecté je crois), elles ne sont pas à des endroits gênants, et toutes les pubs ont un rapport avec la musique, et le matos en général. Franchement, je ne connais pas beaucoup de site (aucun en fait) qui fait autant d'effort pour que la pub soit aussi peu intrusive que ça, et un minimum pertinente.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 11:35:03 ]

3022
Citation de Patrick :
Franchement, je ne connais pas beaucoup de site (aucun en fait) qui fait autant d'effort pour que la pub soit aussi peu intrusive que ça, et un minimum pertinente.

Oui, et l'explication se trouve dans l'interview. ;)
3023
"... une société..."
"... et aujourd'hui on est leader en France..."

Tout est dit.
J'aime bien lire ce joli consensus à propos de l'égoisme et tout le toutim.
Qui en appelle à notre "générosité"?
Finalement les gesticulations des bisounours ne font que susciter toujours plus d'autres bisounours, pour le plus grand profit de ceux qui les brandissent.
Je ne reproche pas à notre bien-aimé fondateur d'avoir voulu se créer un emploi.
Mais de quoi est-il maître aujourd'hui?
Dans quoi a-t-il versé au nom du "réalisme économique" (bisounours bien connu)?
Et ça ne le dérange pas que pour défendre son bizness (ses propre mots) perso à lui (son porte-monnaie), on en appelle à la "générosité", qu'on jette l'opprobre au nom de l'"égoisme" et autres lénifiants bisounoursiens à l'usage des bisounours?

Ce type (qui est peut-être par ailleurs un très gentil garçon) a mis en route un bidule qui lui a plus ou moins échappé, qui a généré ses propres exigeances, et comme il a peut-être manqué de prudence en avançant ses pions et se retrouve actuellement obligé de tenir des positions qui certainement voici seulement 10 ans lui auraient fait honte rien qu'en y pensant (quoi qu'il doit aussi y avoir quelques compensations), le voici occupé avec sa zélée meute, étrangement composée d'un bon nombre de saints templiers du Marché (bénévoles), à nous faire le bon vieux coup de la rationalisation subjective a posteriori (ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire feraient bien d'aller se cultiver 3 mn avant de me tomber dessus), au nom du réalisme et tout le saint frusquin.

Je vais encore bien réfléchir avant d'envisager de financer cette "chose" (puisqu'on me laisse encore à ce qu'il semble un joli choix tout jaune sur le motif, pas sur le prix).
Comme le faisait très justement remarquer un peu plus haut un fin défenseur de la Cause, quand on envisage l'achat d'un magazine au tabac du quartier, on ne somme pas l'éditeur de publier ses comptes pour justifier du prix de vente du canard.
Mais j'ai pas bien saisi: Quand est-ce exactement qu'AF est devenu un bien de consommation, et les modos des actionnaires?
Perso j'étais pas venu pour acheter un journal.

Pour soutenir un peu ma réflexion perplexe, je m'en retourne contribuer.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3024
3025
c'est possible d'être encore plus méprisant?
3026
Vous vous êtes emmerdés à lire ça ?
3027
on se fait tous troller là hein hein c'est ça ?
3028
j'ai tout lu, et...

rien

Non je ne mettrai pas de pull

3029
Oryjen quoi. Comme tous ses posts. Lui seul a la vérité vraie.

 

 

3030
1895038.gif... mais poli. C'est pas moi qui ai écrit "connard" le premier. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas signaler la chose à un modo...1895038.gif
... pas méprisant d'ailleurs, tu as lu de traviole je pense...

"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage". Proverbe Serbe.

Bon, très sérieusement maintenant: A mon avis depuis le début, c'est Traumax qui tire les ficelles en coulisses; On s'est faits eus.

cyar, quoi. Comme tous ses posts: Tjrs à côté de la plaque. Un Suisse décroissant, je vous demande un peu! La honte de la Nation. Le désespoir de ses parents...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 12:03:25 ]