Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 175 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2941
On a déjà le sous marin et on a déjà les rames. :-D

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 19:48:10 ]

2942
Et pour visiter le sous-marin, vivement la journée porte ouverte... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2943
Vous allez l'appeler "Ariane 3"? Le célèbre détecteur de vase...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2944

P'tain, je vais trop sur facebook. J'avais envie d'aimer le commentaire de thestratguy... facepalm

http://menacademy.fr/wp-content/uploads/2012/02/face1.jpg

2945
Est-ce que la taille des fonts a été réduites ? ou bien est-ce qu'on s'est habitué ?
2946
Vous vous êtes habitués...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2947
Je m'imagine les dévs d'AF en blouse blanche, en train de noter scrupuleusement au jour le jour les comportements de leurs rats de laboratoire... je veux dire, utilisateurs.
2948
:-D
Dingue ça!
2949
Vous pouvez me virer le truc jaune vulgaire là en haut SVP?
1895038.gifNon pasqu'on avait calculé 1€ par mois, compte tenu du nombre revendiqué de membres, au début de la vécat' (de m...e) quand on avait commencé à se sentir agressés par cette avalanche de pub et qu'on avait évoqué la possibilité de contribuer financièrement. Là à 2,99, on dirait franchement que vous essayez de gagner des sous.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 09:04:25 ]

2950