Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 088 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
pour la tour 7 franchement va falloir des belles maquettes pour me faire gober un truc pareil

Et les autres tours, tu t'en tapes ?

C'est pas juste ! Il faut penser à elles aussi.
222
Citation de Selecta Biss@ :
 Mais je n'ais pas la prétention d'en connaître les instigateur .
Mais puisqu' on te dit que c' est Alec Baldwin...
223
Tiens, v'la la grotte de Bin Laden version US (officieusement officielle, puisque personne l'a jamais vue) :

James Bond ? Non George Bush ... si si çi possibl :

Attention les gars Ben Octopus Laden veut être le MAITRE DU MONDE !!! Mais bon faut retrouver son mollah Omar et sa mobylette d'abord mrgreen

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1984430.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

224
Citation :

Et venant d'un pays de menteur, n'ayant que 400 ans d'histoire et s'étant bati sur le massacre des indiens et la traite des noirs, ça ne m'étonne guerre...
Ca ne vient surtout pas de ton anti-américanisme le besoin de croire en la thèse de l'attentat depuis l'intérieur ?
Pour le moment ma balance de probabilité pencherait en la faveur d'un attentat commis par Al qaïda avec un laissé faire de la part des américains ( ou/et de l'incompétence ).
Mais je peux me tromper et c'est un dossier que je maitrise mal.

Provocateur d'extrême droite 

225
Citation :
Pour le moment ma balance de probabilité pencherait en la faveur d'un attentat commis par Al qaïda avec un laissé faire de la part des américains ( ou/et de l'incompétence ).

+ 1000
224 posts avant de lire ça, c'était long mais ça fait du bien comme même
226
 Et venant d'un pays de menteur, n'ayant que 400 ans d'histoire et s'étant bati sur le massacre des indiens et la traite des noirs, ça ne m'étonne guerre...

Ce qu' il faut pas lire comme conneries...
Je te rappelle que les colons venaient d' Europe, que les bateaux pour la traite des Noirs partaient de Nantes, qu' il y a certainement la même proportion de menteurs partout dans le monde, et que comparée à la Chine notre histoire ne pèse pas lourd non plus.
227
    J'my attendait un peu à celle là... C'est sur que ça doit être un facteur qui me pousse à chercher des réponses, pour ou contre la "théorie" (et je doit avouer que le schéma de l'effondrement est très convainquent ), mais il ya bien trop de point d'ombres que personne ne cherche à éclaircir pour que ce soit un "atentat ordinaire "s'il en est...

D'ailleurs une chose intéressante dans le lien qui a été donné est que les réacteurs on endommagé très fortement la structure des tours, comment ce fait il alors que sur le pentagone il n'y ai qu'une seul trace d'impact ?

Ou aussi que le budget destiné à l'enquête sur le 9/11 est (je n'ai plus les chiffres en tête) dix fois inférieur au budget de l'enquête sur les enboucanages du bureau ovale à grand coup de havane entre bill et monica... 

Les réseau d'influence sont grand au pays de l'oncle Sam et leur membres sont des buisnes man qui ne doivent pas vraiment avoir la même vision du monde que nous ni même le même respect pour la vie.

Bref tout ça pour dire que tout ne doit pas être à jeter dans les théories dite "conspirationnistes" et qu'il doit y avoir un soupçon de vérité dans les versions officielles, j'essaye juste d'y voir clair dans toutes ces zones d'ombres...

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 16:57:56 ]

228
Citation :
 Je te rappelle que les colons venaient d' Europe, que les bateaux pour la traite des Noirs partaient de Nantes, qu' il y a certainement la même proportion de menteurs partout dans le monde, et que comparée à la Chine notre histoire ne pèse pas lourd non plus.

Oui et puis si on va par la parlons aussi des chef de tribu qui on vendu les frères pour quelques pièces, on peut aller loin comme ça.

Là ou je suis d'accord avec toi c'est sur la proportion de menteur dans le monde...

Oui notre histoire ne pèse pas lourd face à la chine,  mais ça c'est pas un argument !! Qu'ils aient 400 ans d'histoire à la limite j'me tape, mais c'est quand même eux qui donnent le là au niveau mondiale. Et puis le fameux nouvel ordre mondial ça viens aussi de chez eux... Bref je suis pas entrain de dire que tout les américains sont des menteur et des assassins, mais que la façon dont les states sont gouvernés me fait flipper quand à l'avenir du monde.

Citation :
 Ce qu' il faut pas lire comme conneries...

Hop ça c'est méchamment réac... Et franchement je ne vois pas ou est la connerie ce sont des fait avérés.. 

J'aime bien me prendre la tête avec vous des foies j'ai l'impression d'être fasse à naulo et zémour... Avec des dents moins pointu certes.

Hors sujet :
 C'est vrai que la vécat elle merde pourquoi ça écrit en gros comme ça !!!

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:11:17 ]

229

Je n'avais pas relevé mais c'est quand même du lourd. Il me semble reconnaître le sympathique modèle de raisonnement "ceux qui viennent de tel endroit sont tous coupables de tel truc qui les rend méprisables" (remplacer "tel" par paresseux, voleur... ici menteur)

: sent mauvais:  :lourd à digérer:

230

Ben ouai j'vous donne ce que vous voulez entendre

Et puis je vais pour ma part essayer de clore ce débat pasque c'est pas tout ça mais j'ai une vie en dehors du net... 

La grande différence entre vous et moi c'est que je n'ai pas prétention à dire "je connais la vérité, ça c'est passé comme ça donc tout ceux qui pense le contraire sont des gros con"... Je me pose des questions./

Quand à toi Dr pouet pouet (oui je sait celle là elle est facile) il est aussi simple de faire un tel argumentaire que de poser la phrase que tu site (et je ne vois pas pourquoi je me ferai chier à développer des argument plus loin que ça puisque d'office quelqu'un va jouer à ce grand jeu à la mode ici qui est le tous contre un...)

Je préfère rester suspicieux quitte à me tromper...

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:27:09 ]