Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 086 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Ce n'est pas ce que la charte veut voir publier en tout cas :

Citation :
En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.

Tu t'égares un peu je crois.
232
  Oui Mr le censeur, j'ai fait une généralité et je m'en excuse au prés de tout les gentil américains, quand je parlais de pays de menteur je parlais du gouvernement...

C'est dingue comme les pourris on toujours la loie de leur coté c'est quand même drôlement bien fait...

Je n'ais pas le calme nécessaire pour ne pas m'égarer devant un tel acharnement et développer un argumentaire, je vais donc me retirer de ce débat façon coitus interruptus en vous souhaitant une agréable vie messieurs...

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:36:18 ]

233
Citation :
Et puis le fameux nouvel ordre mondial ça viens aussi de chez eux...
Ah oui quand même ...  Tante Roswell te passe le bonjour des USA.

Citation :
Oui notre histoire ne pèse pas lourd face à la chine,  mais ça c'est pas un argument !!
Mais lorsque ça concerne les USA, chez toi ça devient à nouveau un argument.
Citation :

Qu'ils aient 400 ans d'histoire à la limite j'me tape, mais c'est quand même eux qui donnent le là au niveau mondiale.
Et alors ? Ca ne prouve en rien qu'ils sont responsables des attentats ...

Pas plus qu'ils aient tués des indiens ou se sont servis d'esclaves.

Citation :

Ou aussi que le budget destiné à l'enquête sur le 9/11 est (je n'ai plus les chiffres en tête) dix fois inférieur au budget de l'enquête sur les enboucanages du bureau ovale à grand coup de havane entre bill et monica... 

Les réseau d'influence sont grand au pays de l'oncle Sam et leur membres sont des buisnes man qui ne doivent pas vraiment avoir la même vision du monde que nous ni même le même respect pour la vie.
Idem .   On dirait que tu nous fais un remake de Bruno 7 avec Jackson. Tu essayes d'accumuler un maximum de trucs qui n'ont pas grand chose avoir avec les attentats en pensant que ça va en faire des preuves solides.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:34:17 ]

234
Selecta, se poser des questions, comme tu dis le faire, c' est très bien; se poser les bonnes questions, c' est encore mieux. 
235
Citation :

La grande différence entre vous et moi c'est que je n'ai pas prétention à dire "je connais la vérité, ça c'est passé comme ça donc tout ceux qui pense le contraire sont des gros con"... Je me pose des questions./
Il ne me semble pas que beaucoup de personnes aient dit qu'elles connaissaient la vérité. Nous n'avons pas non plus traiter de cons les personnes qui pensaient le contraire de la version officielle. Pas moi en tout cas.
Le problème chez toi, c'est ton raisonnement qui me semble être dénué de toute logique.

Citation :

Je n'ais pas le calme nécessaire pour ne pas m'égarer devant un tel acharnement et développer un argumentaire, je vais donc me retirer de ce débat façon coitus interruptus en vous souhaitant une agréable vie messieurs...
Vue la qualité de tes arguments à base de " il est moche et méchant, donc c'est le coupable " il est effectivement sage de te retirer.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:42:56 ]

236
Citation :
D'ailleurs une chose intéressante dans le lien qui a été donné est que les réacteurs on endommagé très fortement la structure des tours, comment ce fait il alors que sur le pentagone il n'y ai qu'une seul trace d'impact ?

Mais... parce que ce ne sont pas les mêmes bâtiments, pas les mêmes matériaux, pas les mêmes structures? 'tain mais c'est hallucinant quand même, depuis internet et wikipédia n'importe qui s'imagine qu'il peut parler de sciences et que sa petite intuition peut en faire autant que des modèles qui se développent depuis des années voire des siècles...

Citation :
La grande différence entre vous et moi c'est que je n'ai pas prétention à dire "je connais la vérité, ça c'est passé comme ça donc tout ceux qui pense le contraire sont des gros con"... Je me pose des questions./

Ah

237
En plus franchement, même si la vérité éclatait au grand jour, à part quelques mois un peu chaud dans les journaux ça changerait quoi, genre 10 ans plus tard ? Rien.

Quand je vois que les jeunot d'aujourd'hui (américain ou français) sont trop souvent sans savoir ce qu'il s'est passé entre 39 et 45, en Mai 68 ou au Rwanda, ou etcaetera...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

238
Citation :
  On dirait que tu nous fais un remake de Bruno 7 avec Jackson. Tu essayes d'accumuler un maximum de trucs qui n'ont pas grand chose avoir avec les attentats en pensant que ça va en faire des preuves solides.

Ben c'est un peut le problème c'est qu'étant attaqué de partout je riposte rapidement avec ce que j'ai sous la main... Et ouai désolé de ne pas avoir les réponses.

Les seules preuves que vous m'apporter ce sont des rapport d'expert (le même genre d'expert qui disent le contraire).
Le building 7 quand même c'est une sacrée zone d'ombre rempli des archives du FBI putain c'est un peut gros quand même non ?

Pasque toi rasko tu à les BONNES questions ! Donne moi le questionnaire de suite !

239
Les Américains sont des cons, et leurs dirigeants sont des cons, mais de la à penser que le vilain W c'est fait chier à faire miner des tours pour obtenir quelque chose qu'il aurait obtenu sans se faire chier et en se contentant de dire au monde "hey my friends, je suis W Bush, le président du monde, et je vous pisse à la gueule...ça vous va?"...

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:51:00 ]

240
Citation :

Le building 7 quand même c'est une sacrée zone d'ombre rempli des archives du FBI putain c'est un peut gros quand même non ?
Encore une fois ce n'est pas une preuve.