Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 873 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
351
Citation :
Tes problèmes de vision ont l'air de se confirmer ... Où a t'il était dit dans le texte que les cas de tétanos sont apparus chez des gens qui n'avaient pas fait le rappel ?

3 sur 34 avait reçu la vaccination complète. Donc 31 sur 34 n'avaient pas eu la vaccination complète.

Citation :
Pour savoir si le vaccin contre le tétanos est efficace il faudrait autre chose que cette étude qui ne prouve rien ...

Il y a les courbes de nombres de cas depuis les années 60 qui s'effondrent, mais cela ne prouve certainement rien à tes yeux.
Il n'y a probablement aucune étude actuelle sur l'efficacité du vaccin anti-tétanique, parce que une étude vaccin contre placebo ce serait limite sur le plan éthique quand même, à moins de faire ça en Afrique... Afrique où le nombre de cas doit être à peu près similaire à la France si le vaccin est inefficace. Certes, tu pourrais rétorquer que l'hygiène n'est pas la même entre la France et l'Afrique, mais puisqu'il y a aucune étude sur l'hygiène...

Citation :
on commence par mettre en doute l' efficacité de tous les vaccins, et bientôt pourquoi pas celle des antibiotiques depuis un siècle...

Et de la transfusion sanguine, de la chirurgie.... Allons-y, il y a certainement de quoi douter.

Citation :
Attention toutefois: la marge entre doute et paranoïa peut être ténue. 

+1. A douter de tout, on n'a confiance en personne sinon qu'aveuglément en soi-même, persuadé d'être le seul dans la raison.

352
shmark, je n'ai pas trop bien compris où tu voulais en venir.

Citation :

Attention toutefois: la marge entre doute et paranoïa peut être ténue. 
En général, un paranoïaque patologique ne doute pas de ses idées. Il est persuadé d'être persécuté par psycom ou insulté par dutch.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 01:22:53 ]

353
Citation :
Il y a les courbes de nombres de cas depuis les années 60 qui s'effondrent, mais cela ne prouve certainement rien à tes yeux.
Il n'y a probablement aucune étude actuelle sur l'efficacité du vaccin anti-tétanique, parce que une étude vaccin contre placebo ce serait limite sur le plan éthique quand même, à moins de faire ça en Afrique... Afrique où le nombre de cas doit être à peu près similaire à la France si le vaccin est inefficace. Certes, tu pourrais rétorquer que l'hygiène n'est pas la même entre la France et l'Afrique, mais puisqu'il y a aucune étude sur l'hygiène...
Ne m'attribue des propos que je n'ai jamais tenu. Je n'ai jamais dit que le vaccin contre le tétanos était inefficace. C'est un problème que je connais mal et il faudrait que je me documente d'avantage.

Il n'y a pas que l'hygiène qui nous différencie de l'Afrique. Il y aussi l'alimentation.

Citation :
+1. A douter de tout, on n'a confiance en personne sinon qu'aveuglément en soi-même, persuadé d'être le seul dans la raison.
Si on doute de " tout ", c'est que l'on doute aussi forcément de " soit ", non ? Du coup, ta phrase n'a plus trop de sens.

Donc, finalement, si je comprends bien, c'est mal de douter de beaucoup de choses. Ainsi, si j'avais été ton fils dans une bonne famille évangéliste, tu m'aurais foutu des claques car j'aurais douté de la création du monde en 7 jours et du fait que les hommes aient vécu en même temps que les dinosaures ( et les dragons - sic ) ?

C'est l'absence de doute qui permet encore aux coutumes débiles/dangereuses et aux religions/sectes de prospérer.

354
Founasse > heuuu non rien ..me suis vaccine a la wodka hier 
355
L' état a dépensé 808 millions d'euros seulement dans l'achat des vaccins à 4 laboratoires. Au total la facture s'élève autour de 1,5 milliard.
356
Vous allez me taper : j'ai pas eu le temps.

Mais je fait ça dès que possible, ce week-end au plus tard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

357
Citation :
Donc, finalement, si je comprends bien, c'est mal de douter de beaucoup de choses. Ainsi, si j'avais été ton fils dans une bonne famille évangéliste, tu m'aurais foutu des claques car j'aurais douté de la création du monde en 7 jours et du fait que les hommes aient vécu en même temps que les dinosaures ( et les dragons - sic ) ?

Tu changes de sujet pour te poser en victime, il n'est pas question ici de la théorie de l'évolution.
358
Non, je change de sujet pour illustrer la stupidité de ton raisonnement.

359
Au moins, avec ces histoires de doutes, on sait qui est vraiment founasse :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
360
Tain bien joué Aka ! Je pensais exactement à ça mrgreen

Le doutage.

Par contre il faut pas mélanger doutage et n'avoir confiance en personne. Me souviens d'une soirée ou j'émettais l'idée que peut être douter de tout permettait de progresser. On m'a sauté sur le paletot en me disant que ouais j'étais perdu, que j'avais rien de solide dans ma vie, etc.

Alors que ça n'a strictement rien à voir... Mais c'set pas simple à faire passer comme idée.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...