Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 977 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
321
Y a quelques années, j'ai changé de mutuelle, et ma nouvelle "offrait" la vaccin anti grippe (la vraie, l'ancienne, pas la A).
Jme suis donc fait vacciner (au passage, ça fait vachement mal), et bing, moins de 2 semaines plus tard, ça a pas loupé : j'ai attrapé la grippe.

Malgré les dénégations de mon toubib, j'en conclus quand même qu'il y a eu un rapport direct entre le vaccin et la contraction de la grippe. En revanche, après renseignements pris de ci de là, un vaccin pourrait fort bien faire contracter la maladie quand il est inoculé à une personne faible/fatiguée/mal nourrie/etc.

Sinon, la grippe, c'est pas pour les mauviettes : on est cloué au lit, on a mal partout, et jsuis resté 10 jours sans érection, fusse-t-elle matinale et anodine.cry
322
Citation de youtou
au passage, ça fait vachement mal

Faut pas charrier, non plus...
323
Ha pas la piqure, mais le produit injecté. ceci dit, c'est valable pour tous les vaccins.
324
Je me suis fait vacciner ce matin contre la grippe A, et je suis toujours vivant une douzaine d'heures après l'injection

325
pour  quelle raison t as fait ca si c est pas indiscret ??
326
Cette question! Probablement parce qu'il pense que ça le mettra à l'abri de cette grippe!
327
Citation :
Je me suis fait vacciner ce matin contre la grippe A, et je suis toujours vivant une douzaine d'heures après l'injection
Il ne me semble que personne ici a dit que tu allais mourir en te faisant injecter le vaccin contre la grippe A ( bien que ça soit déjà arrivé de mourir juste après une injection de vaccin A ).

Citation :
pour  quelle raison t as fait ca si c est pas indiscret ??
J'imagine que c'est un mélange entre une farouche confiance dans les différentes autorités sanitaires ( nous racontant que cette grippe est très contagieuse et peut être très dangereuse ) et dans l'efficacité / innocuité du vaccin contre la grippe A, mélangé au plaisir de ne pas faire comme les autres. mdr

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 03:03:48 ]

328
Ou bien par obligation professionnelle...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
329
Le vaccin n'est toujours pas obligatoire. On a conseillé au personnel des hôpitaux de se faire vacciner mais une grande partie refuse de le faire. Donc, il s'agit avant tout d'une décision personnelle.

Provocateur d'extrême droite 

330
D'ailleurs, je me demande si on peut légalement obliger quelqu'un à se faire vacciner (aps seulement contre la grippe) ?