Les potins mondains
- 2 378 réponses
- 107 participants
- 118 468 vues
- 81 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable. Mais vrai !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
Alx33
Marc Lavoine et sa jeune compagne : "J'étais dans l'obscurité depuis 10-15 ans"
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 12:37:12 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
(...) nous vendre des brosses à dent électriques ?
Bah s'il te reste une dent, ça sert à quoi d'avoir plusieurs brosses (et, en +, électriques) ?
j-master
ouais
étonnant, non ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 20:25:59 ]
Javier Guante Hermoso
le reverend
Anonyme
Ivanka Trump et sa photo de famille "Star Wars" n'ont pas du tout plu à Mark Hamill
la fille de Donald poste une photo sur twitter, légendée "The Force is strong in my family".
Mark Hamill lui répond : « Vous avez mal orthographié "fraude" ».
https://twitter.com/IvankaTrump/status/1178127374078140416
Les autres tweets sont pas mal non plus.
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 14:01:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte