Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 411 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2311
Oui, mais là elle est en phase terminale.
2312
les nouveaux convertis c'est pire que les nouveaux riches.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2313
Une femme avec plusieurs tentatives de suicides dans sa vie, fraichement convertie et tenant ce genre propos. Elle veut s envoyer en l air avec son publique lors d un concert?
Les portiques détecteurs de métaux seront en backstage et pas á l entrée publique.:oops2:
2314
on peut dire que le public sera chauffé à blanc ? ça risque de pas lui plaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2315
2316
Pamela Anderson soutiendrai les gilets jaunes ?

https://twitter.com/pamfoundation/status/1069559265713668096
Citation :
I despise violence...but what is the violence of all these people and burned luxurious cars, compared to the structural violence of the French -and global - elites?

Instead of being hypnotized by the burning images, we have to pose the question where did it come from...?



And the answer is: it came from the rising tensions between the metropolitan elite and rural poor, between the politcs represented by Macron and the 99% who are fed up with inequality, not only in France, all over the world.


The true question is whether the disobedience can be constructive, what comes the day after, can the progressives in France, and all over the world, use this energy so instead of violence we have images of constructing equal and egalitarian societies?



Elle a toujours une image de potiche, mais il me semble que c'est pas la première fois qu'elle s'exprime sur des trucs écolos / sociaux sans dire trop de merde.
(principalement sur des trucs écolos et respects des animaux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2317
Elle a publiquement soutenu Sanders et Melenchon, il me semble.
2318
Et elle partage sa vie avec un footballeur... après un hard rocker c'est une progression.
2319
toujours pas au niveau capillaire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2320
Citation :
Elle a publiquement soutenu Sanders et Melenchon, il me semble.


yep j'en avais parlé plus haut sur ce même thread, et en plus elle savait clairement de quoi elle parlait, en sortant une tartineà propos du revenu universel, initialement je m'étais auto-fait honte en présupposant d'elle qu'elle était stupide parceque blondasse à grosses miches.