Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 398 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
511
Moi je salue le fiston qui fait avec les moyens du bord pour sa maman.:bravo:
512
Sérieux, il passe mieux de visu. Mais j'avoue que ça me fait plaisir de parvenir à ravir ma mère avec un truc aussi laid :bravo:
513
Du bois floté j'en avais une caisse qu'on a viré il y a deux jours. Si j'avais su ....
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
514
Hehe, c'est sympa Rifki, ça sera pour une autre fois :bravo:
515
Peut être que sans les boules et les guirlandes... chépa, faut voir.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

516
ou une allumette...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

517
ça sent l'sapin.
518
J'aime bien ce ghetto sapin moi. Il le fait penser à celui qu'on a au boulot fait avec 4 cônes de carton et des chips en polystyrène ! :bravo:
519
Mes enfants sont trop joailles pour que je gâche leur plaisir avec ma mauvais humeur de tous les jours. Alors à la maison c'est fête pour tout le monde !
520
Citation :
J'aime bien ce ghetto sapin moi.
Idem :bravo:

Sinon, je pense que je viens de battre mon record du repas de Noël express. Parti à 19h00, rentré à 21h30. Non pas que mes beaux-parents furent désagréable. Mais, entre ma cadette autiste qui avait décidé que " non, décidément cette année je préfère tout dévaster dans la maison plutôt que de rester à table", et mon ainée, très sportive et gourmande d'habitude, qui pour cause d'entorse depuis 2 semaines et plâtre à la cheville, fait une déprime et ne mange plus, le repas fut expressément torché, et l'ivresse à peine abordée.

Je hais la période des fêtes. :mdr: