Pour moi, un Noël parfait ca serait de mixer du metal de seconde zone dans mon home studio, en jogging avec mon demi casier d'orval, un paquet de clopes et des restes de pizzas froides.
... Un peu comme l'auto-promesse que je m'étais formulée de te répondre par mp conjointement... Mais avec miss Toilb', un peu moins mal fichue qu'hier, on se croise plutôt qu'on ne se voit...
Et des pas-terrib'-terrib' nouvelles du côté de la Suisse, bah tout ça ne fait pas se dire automatiquement : "Sautons-vite sur l'ordinateur pour dire avec transport toute la joie heureuse que nous vons à fêter ce jour"...
Euh... Enfin bref : joyeuse fin de Nowel, quoi... (déjà que dans 5 minutes-chrono, bah on ne pourra même plus se la souhaiter ! ).
Pour moi, un Noël parfait ca serait de mixer du metal de seconde zone dans mon home studio, en jogging avec mon demi casier d'orval, un paquet de clopes et des restes de pizzas froides.
Tu remplaces Metal par Punk ou Rock, et Jogging, par euh... autre chose, et t'as ma soirée idéale là
Seth, faut que t'arretes de bouffer des protéines vendues en seau, tu te mets à dire n'imp.
Les fromages ne sont en rien comparables au lait de vache, qui pour le coup est réellement néfaste au corps humain.
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 12:00:39 ]
Anonyme
65640
550Posté le 26/12/2015 à 12:02:14
sinon, de fait la consommation de lait de vache ne remonte qu'aux debuts des 50's.
Dans le meme sens, ca me fait penser aux grosses campagnes de pub pour le sucre des 90's.