Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi, un Noël parfait ca serait de mixer du metal de seconde zone dans mon home studio, en jogging avec mon demi casier d'orval, un paquet de clopes et des restes de pizzas froides.
0
Hit !
24178
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
542Posté le 25/12/2015 à 23:55:51
... Un peu comme l'auto-promesse que je m'étais formulée de te répondre par mp conjointement... Mais avec miss Toilb', un peu moins mal fichue qu'hier, on se croise plutôt qu'on ne se voit...
Et des pas-terrib'-terrib' nouvelles du côté de la Suisse, bah tout ça ne fait pas se dire automatiquement : "Sautons-vite sur l'ordinateur pour dire avec transport toute la joie heureuse que nous vons à fêter ce jour"...
Euh... Enfin bref : joyeuse fin de Nowel, quoi... (déjà que dans 5 minutes-chrono, bah on ne pourra même plus se la souhaiter ! ).
Pour moi, un Noël parfait ca serait de mixer du metal de seconde zone dans mon home studio, en jogging avec mon demi casier d'orval, un paquet de clopes et des restes de pizzas froides.
Tu remplaces Metal par Punk ou Rock, et Jogging, par euh... autre chose, et t'as ma soirée idéale là
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Le fromage ça date juste un peu d'avant l'industrie agro-alimentaire hein, juste quelques milliers d'années. Ça date même d'avant Noël et le nouvel an
c'est pas parce que c'est vieux que c'est forcément bénéfique.
0
Anonyme
65640
545Posté le 26/12/2015 à 11:50:29
Seth, faut que t'arretes de bouffer des protéines vendues en seau, tu te mets à dire n'imp.
Les fromages ne sont en rien comparables au lait de vache, qui pour le coup est réellement néfaste au corps humain.
0
Anonyme
18168
546Posté le 26/12/2015 à 11:51:56
rabat joie! pisse vinaigre!
laisse moi troller comme je veux.
0
Anonyme
8413
547Posté le 26/12/2015 à 11:55:26
Citation :
qui pour le coup est réellement néfaste au corps humain.
Un de mes ancien prof de chimie disait toujours : Il n'y a ni remède, ni poison; que des bons ou des mauvais dosages
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 11:55:46 ]
Anonyme
18168
548Posté le 26/12/2015 à 11:56:18
pour le coup il a bien fait de rester prof de chimie.
0
Anonyme
17065
549Posté le 26/12/2015 à 11:59:59
Citation :
Un de mes ancien prof de chimie disait toujours : Il n'y a ni remède, ni poison; que des bons ou des mauvais dosages
Il aurait pu dire que c'était de Paracelese
ce dernier disait un truc genre:
Citation :
Tout est mortel. Rien n'est mortel. C'est juste question de quantité.
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 12:00:39 ]
Anonyme
65640
550Posté le 26/12/2015 à 12:02:14
sinon, de fait la consommation de lait de vache ne remonte qu'aux debuts des 50's.
Dans le meme sens, ca me fait penser aux grosses campagnes de pub pour le sucre des 90's.