Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 404 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
541
Pour moi, un Noël parfait ca serait de mixer du metal de seconde zone dans mon home studio, en jogging avec mon demi casier d'orval, un paquet de clopes et des restes de pizzas froides. :bave:

542
... Un peu comme l'auto-promesse que je m'étais formulée de te répondre par mp conjointement... Mais avec miss Toilb', un peu moins mal fichue qu'hier, on se croise plutôt qu'on ne se voit...

Et des pas-terrib'-terrib' nouvelles du côté de la Suisse, bah tout ça ne fait pas se dire automatiquement : "Sautons-vite sur l'ordinateur pour dire avec transport toute la joie heureuse que nous vons à fêter ce jour:fete:"...

Euh... Enfin bref : joyeuse fin de Nowel, quoi... (déjà que dans 5 minutes-chrono, bah on ne pourra même plus se la souhaiter ! :bravo: ).
543
Citation :
Pour moi, un Noël parfait ca serait de mixer du metal de seconde zone dans mon home studio, en jogging avec mon demi casier d'orval, un paquet de clopes et des restes de pizzas froides.


Tu remplaces Metal par Punk ou Rock, et Jogging, par euh... autre chose, et t'as ma soirée idéale là :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

544
Citation :
Le fromage ça date juste un peu d'avant l'industrie agro-alimentaire hein, juste quelques milliers d'années. Ça date même d'avant Noël et le nouvel an

c'est pas parce que c'est vieux que c'est forcément bénéfique.
545
Seth, faut que t'arretes de bouffer des protéines vendues en seau, tu te mets à dire n'imp.
Les fromages ne sont en rien comparables au lait de vache, qui pour le coup est réellement néfaste au corps humain.
546
rabat joie! pisse vinaigre!
laisse moi troller comme je veux.disputgay.gif
547
Citation :
qui pour le coup est réellement néfaste au corps humain.


Un de mes ancien prof de chimie disait toujours : Il n'y a ni remède, ni poison; que des bons ou des mauvais dosages

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 11:55:46 ]

548
pour le coup il a bien fait de rester prof de chimie.
549
Citation :
Un de mes ancien prof de chimie disait toujours : Il n'y a ni remède, ni poison; que des bons ou des mauvais dosages


Il aurait pu dire que c'était de Paracelese :oops2:
ce dernier disait un truc genre:
Citation :
Tout est mortel. Rien n'est mortel. C'est juste question de quantité.

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 12:00:39 ]

550
:-D
sinon, de fait la consommation de lait de vache ne remonte qu'aux debuts des 50's.
Dans le meme sens, ca me fait penser aux grosses campagnes de pub pour le sucre des 90's.