Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 428 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de samy :
je les encule tous

Ca vient du coeur (ou du Q en l'occurence icon_facepalm.gif )

un dress code strict promet de la zik de merde en général
492

Citation de : Artemisflo

En tout cas ce ne sont pas les fêtes qui obligent ça, mais les lieux dans lesquels tu te rends.

 S'enculer? eek

Ha non, je crois pas, on est jamais obligé. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

493
j'en ai vu quelques uns hier (de la troupe du 31), j'ai déjà commencé à leur dire que leur dress code, je m'en tape.

c'est pas tant de me déguiser en soi qui me broute, c'est d'y réfléchir, d'y consacrer du temps pour trouver des idées, chercher les articles nécessaire etc... J'ai pas du tout envie de réfléchir à un truc imposé pendant ces vacances

Pour la musique, pas de souci, c'est 100% privé, on gère nous même (et on est sacrément équipé)


sinon le dress code est plus un support à lol gras : c'est 'bling bling dans le donjon'.

je vais déjà amener pas mal de champagne, y vont pas me faire chier longtemps

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 13:23:42 ]

494
t'as l'air d'être le pote pas du tout chiant à inviter toi.
495
496

Citation de : Seth Gr.

t'as l'air d'être le pote pas du tout chiant à inviter toi.

 Bah si le champagne est bon...

En fait j'aime pas le champagne.

( Je suis chiant à inviter  redface2)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

497
498
c'est des amis d'enfance que je vois pas souvent, faut bien que j'en profite pour les troller un peu (et je sais que je ne serai pas seul!)

Non je ne mettrai pas de pull

499
Fete des meres, des peres, des grand-meres, des chiens des chats pendant qu'on y est. La période arrive...
Heureusement qu'il y a la fete du travail aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

500
Up !

je pensais avoir une astuce pour rester à glander tout seul les 3 jours de la Noël, mais en fait non :
ma dame devait partir une semaine en vacance et moi rester au taf. n'ayant donc plus de moyen de transport, je ne pouvait pas la rejoindre pour Noël. mais changement, ces vacances sont annulés, on part donc ensemble le jeudi 24.
Youpi.

me reste 10 jours pour chopper une mega-gastro.


Sinon je discutais hier avec un pote qui trouvait que je suis "blasé de Noël". j'en suis à me demander si on pourrait pas fixer des pieds à soupes (ou autre mixer) sur un drone et le lâcher au milieu de la foule du marché de Noël.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin