Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 384 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
531
Citation de KoalaMan :
Check soirée de merde pour moi aussi. Rien de spécial en fait, c'est juste chiant d'être là et j'aimerais mieux être chez moi en comité restreint.


Ben dit donc ?

C'est dommage de faire un si long trajet pour ce résultat.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 11:53:49 ]

532
Bah quand mes enfants sont heureux, ça baigne. C'était pourtant un réveillon simple, sans tralala, ni champagne ni foie gras ni pétards à barbe blanche, mais un ptit repas sympa avec une guirlande autour du sapin et l'attente des cadeaux (plus un mix de quelques habitudes locales de la Noël) = enfants joyeux, les yeux qui brillent, alors je me plains pas, au contraire.
533
han le sapin ghetto!:bave::bravo:
cette année, en guise de sapin et après le succès de mon arbre en houx de l'année dernière, j'ai pris une belle branche de châtaigner qu'on a décoré.
c'est plutôt pas mal.
534
Ah chez moi c'est la fête, y en a pas! :-D Plus de jeunes enfants, plus de femme, donc plus de repas de famille/belle-famille, plus de cadeaux à la con, plus de sapin, plus de déco kitch, le pied! Même ma soeur qui était la dernière à résister a renoncé à organiser son repas de Noël pour rester avec ses enfants/petits-enfants (qui commencent à faire nombre) Oh joie!

En plus j'ai même eu droit au repas de fête livré à domicile gratos. La mère de ma locataire lui avait apporté de la bouffe pour 15, j'ai eu droit au surplus :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


535
Tu vas donc faire du cholestérol mais sans t'amuser ! :bravo:
536
Même pas, je ne fais pas de cholestérol. Comme dit mon toubib j'ai pas de mérite, je suis né comme ça. J'ai même ordre de forcer sur les laitages, je suis un peu limite en calcium. Je vais me sortir un demi-camenbert de derrière les fagots tiens! ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


537
Dans ce cas sors un bon Pommard histoire que tu dorlotes un peu ta cirrhose...
538
un toubib qui te dis de manger des laitages pour le calcium, c'en est un qui s'est bien fait matraqué la tronche par l'industrie agroalimentaire et sa surproduction de lait qu'il faut bien écouler.
539
N'est pas professeur joyeux qui veut ;)

(chercher professeur joyeux com pour com prendre)
540
Tant que c'est sous forme de fromages de qualité (ou éventuellement yaourts naturels) je prends! Y compris en dehors des périodes de fêtes!

Le fromage ça date juste un peu d'avant l'industrie agro-alimentaire hein, juste quelques milliers d'années. Ça date même d'avant Noël et le nouvel an ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 22:30:32 ]