Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 11:53:49 ]
Anonyme
5215
532Posté le 25/12/2015 à 15:48:33
Bah quand mes enfants sont heureux, ça baigne. C'était pourtant un réveillon simple, sans tralala, ni champagne ni foie gras ni pétards à barbe blanche, mais un ptit repas sympa avec une guirlande autour du sapin et l'attente des cadeaux (plus un mix de quelques habitudes locales de la Noël) = enfants joyeux, les yeux qui brillent, alors je me plains pas, au contraire.
han le sapin ghetto!
cette année, en guise de sapin et après le succès de mon arbre en houx de l'année dernière, j'ai pris une belle branche de châtaigner qu'on a décoré.
c'est plutôt pas mal.
Ah chez moi c'est la fête, y en a pas! Plus de jeunes enfants, plus de femme, donc plus de repas de famille/belle-famille, plus de cadeaux à la con, plus de sapin, plus de déco kitch, le pied! Même ma soeur qui était la dernière à résister a renoncé à organiser son repas de Noël pour rester avec ses enfants/petits-enfants (qui commencent à faire nombre) Oh joie!
En plus j'ai même eu droit au repas de fête livré à domicile gratos. La mère de ma locataire lui avait apporté de la bouffe pour 15, j'ai eu droit au surplus
Même pas, je ne fais pas de cholestérol. Comme dit mon toubib j'ai pas de mérite, je suis né comme ça. J'ai même ordre de forcer sur les laitages, je suis un peu limite en calcium. Je vais me sortir un demi-camenbert de derrière les fagots tiens!
un toubib qui te dis de manger des laitages pour le calcium, c'en est un qui s'est bien fait matraqué la tronche par l'industrie agroalimentaire et sa surproduction de lait qu'il faut bien écouler.