Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 406 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
591

 Je plussune. 

592
avalanche de:bise:
593
Courage !
594
Citation :
un geste tricolore de solidarité avec nos voisins et amis français : Une Chimay Bleue, une Chimay Blanche, une Chimay Rouge

:bravo:

595
Vin rouge, vin blanc, vin bleu, c'est ça mon truc, même s'il faut délicatement vomir dans le dernier pour obtenir la bonne couleur :bravo:
596
Télé éteinte, radio éteinte, facebook fermé, pile de vieux CD's prête (en ce moment Bowie - Heroes) , paré pour la résistance. Bonne soirée aux compagnons d'armes (et aux autres aussi, ne soyons pas mesquins) :-)

Demain est un autre jour comme un autre

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


597
Dernier show pour cette année. Il pleut á Munich....

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 19:16:11 ]

598
Citation :
Télé éteinte, radio éteinte, facebook fermé, pile de vieux CD's prête (en ce moment Bowie - Heroes) , paré pour la résistance. Bonne soirée aux compagnons d'armes (et aux autres aussi, ne soyons pas mesquins) :-)


Moi j'ai pas d'ami, la question est vite réglé. Je fais de la résistance passive quoi :oops2:
599
L'image débile de l'année (passée ou à venir au choix) A Dubaï ils ont un hôtel de 66 étages transformé en torche façon "tour infernale" mais le feu d'artifice on le fait quand même, c'est pas un petit hôtel qui va faire chier quoi! icon_facepalm.gif

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 21:41:22 ]

600
Les photos sont effrayantes :8O: