Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 403 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
571
Citation :
Mais c'est pas ça qui rend le lait tip top pour la santé non plus...?


Dans des proportions raisonnables et si tu n'es pas intolerant, ya aucune raison que ca soit mauvais. C'est un aliment d'origine animale comme un autre.
Par contre, il n'est pas conseillé d'en donner aux jeunes enfant en privilégiant le lait maternel ou lait de croissance pour tout un tas de raisons de types de protéines mais pour l'adolescent ou l'adulte, pas de problème.

Comme dit plus haut, tout est une question de proportion. Tout peut être néfaste pour la santé. Mets toi a boire 8 litre d'Évian par jour et dans la semaine tu vas avoir des graves déséquilibre ioniques...
572
A 8 litres par jour, t'as de fortes chances de pas finir la semaine tout court. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 10:10:00 ]

573
574
icon_facepalm.gif

575
C'est aussi une trouble obsessionnel, la potomanie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie

A ne pas confondre avec la pétomanie des familles :oops2:


Joyeuses fêtes icon_facepalm.gif

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


576
Citation :
C'est aussi une trouble obsessionnel, la potomanie


Ca j'en ai rencontré quelques-uns dans le cadre de mon taf d'infirmier. C'est assez impressionnant et ca n'est pas forcément qu'avec de l'eau du robinet ou en bouteille... Parfois la seule source d'eau dispo dans une chambre c'est le fond de la cuvette des chiottes...

Édit : J'ai même rencontré un potomane clinophile. La vie rêvé de Depardieu :)

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 11:06:03 ]

577
Citation de ReNo :
Parfois la seule source d'eau dispo dans une chambre c'est le fond de la cuvette des chiottes...
Ce qui nous ramène au stade (anal) précédent :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


578

On en a un peu soupé des soupeurs.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

579
Je vous demande de vous arrêter

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

580


Au final, elle aura permis à tous ses proches d'acheter des milliers de consoles : OUI !