m'en fous moi je vois qui je veux si j'ai envie. Depuis le temps que je casse les bonbons à tout le monde à pas me pointer aux fêtes de familles "obligatoires" (roh ça serait bien qu'on vous voit pour les fêtes tout de même, blablabla), je crois qu'ils ont compris.
Je vais les voir à d'autres moments. Quand j'ai envie et si je veux.
C'est ce que je fais aussi, je ne me force pas, pour ça que la famille du côté de ma mère je la vois plus du tout, mère comprise, mais du coté du paternel, j'm'entends avec tout le monde, c'est juste avec mon père qui ne se passe plus rien depuis quelques années.
Nous sommes une famille nombreuse j'vais pas dire non alors qu'il représente 1/30 des personnes présente à la soirée, en plus on se fout pas sur la gueule on s'ignore juste.
Le seul truc qui m'emmerde c'est de voir notre relation se détériorer au fil du temps sans rien pouvoir y faire (trop long à expliquer mais on va dire que j'en ai déjà assez fait pour que ça change en bien).
Le problème est facile à "fuir" en quelque sorte quand chacun fais sa vie de son côté, mais voir l'autre pendant une soirée en faisant semblant que tout aille bien dans le meilleur des mondes ou en l'ignorant c'est beaucoup moins facile de digérer le constat de cette situation plutôt déplorable.
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:30:03 ]
Anonyme
65640
660Posté le 12/12/2017 à 14:34:21
Citation :
Le seul truc qui m'emmerde c'est de voir notre relation se détériorer au fil du temps sans rien pouvoir y faire (trop long à expliquer mais on va dire que j'en ai déjà assez fait pour que ça change en bien).