Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 437 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
651
vouz êtés baurrés ou quio ?
652
653
Marrant tout le monde aime la période des fêtes ou quoi cette année ?
654
non
655
Non.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

656
Non plus :(

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

657
Mitigé cette année. Content de voir certaines personnes. Beaucoup moins content d'en voir d'autre.
658
m'en fous moi je vois qui je veux si j'ai envie. Depuis le temps que je casse les bonbons à tout le monde à pas me pointer aux fêtes de familles "obligatoires" (roh ça serait bien qu'on vous voit pour les fêtes tout de même, blablabla), je crois qu'ils ont compris.

Je vais les voir à d'autres moments. Quand j'ai envie et si je veux. :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

659
C'est ce que je fais aussi, je ne me force pas, pour ça que la famille du côté de ma mère je la vois plus du tout, mère comprise, mais du coté du paternel, j'm'entends avec tout le monde, c'est juste avec mon père qui ne se passe plus rien depuis quelques années.
Nous sommes une famille nombreuse j'vais pas dire non alors qu'il représente 1/30 des personnes présente à la soirée, en plus on se fout pas sur la gueule on s'ignore juste.

Le seul truc qui m'emmerde c'est de voir notre relation se détériorer au fil du temps sans rien pouvoir y faire (trop long à expliquer mais on va dire que j'en ai déjà assez fait pour que ça change en bien).
Le problème est facile à "fuir" en quelque sorte quand chacun fais sa vie de son côté, mais voir l'autre pendant une soirée en faisant semblant que tout aille bien dans le meilleur des mondes ou en l'ignorant c'est beaucoup moins facile de digérer le constat de cette situation plutôt déplorable.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:30:03 ]

660
Citation :
Le seul truc qui m'emmerde c'est de voir notre relation se détériorer au fil du temps sans rien pouvoir y faire (trop long à expliquer mais on va dire que j'en ai déjà assez fait pour que ça change en bien).




[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:35:07 ]