Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Picto's sweet Lasagna's land

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 4 334 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Picto's sweet Lasagna's land

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 10:26:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
lol chez moi c'est le contraire,  à part faire cuire de la viande et faire des pates, la cuisine c'est pas son truc.....

Ceci dit je ne suis pas un grand cuisinier non plus et quand je cuisine, je fais un peu au pif en partant vaguement d'une recette des fois....
42
Il y a quelques années, j'ai passé un moment avec une nana qui n'été pas capable de faire un oeuf au plat.
Une fois, une seule, je lui ai confié cette lourde tache, elle a fait chauffer de l'huile pendant 3 plombes, ça a commencé à fumer, et là elle a balancé les oeufs, qui ont de suite cramé sur le fond, en restant bien glaireux sur le dessus. Bon, là tu te dis que tu te contenteras de tremper un bout de baguette dans le jeune, mais non, puisque bien sur elle a tout éclaté en les sortants de la poelle.
Heureusement, elle été bien plus doué pour d'autres choses...
43
Citation de 10 - 1.5 :
tu te contenteras de tremper un bout de baguette dans le jeune

:alertefredo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

44
King of lapsus
45
Et sinon, je profite de ce thread consacré à un de mes plats préférés pour dire mon INDIGNATION et mon AGACEMENT INCOMMENSURABLE devant gens qui arrivent à faire à bouffer au pif !

C'est pas juste moi je suis du style à louper les oeufs au plat...