Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Picto's sweet Lasagna's land

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 4 334 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Picto's sweet Lasagna's land

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 10:26:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
lol chez moi c'est le contraire,  à part faire cuire de la viande et faire des pates, la cuisine c'est pas son truc.....

Ceci dit je ne suis pas un grand cuisinier non plus et quand je cuisine, je fais un peu au pif en partant vaguement d'une recette des fois....
42
Il y a quelques années, j'ai passé un moment avec une nana qui n'été pas capable de faire un oeuf au plat.
Une fois, une seule, je lui ai confié cette lourde tache, elle a fait chauffer de l'huile pendant 3 plombes, ça a commencé à fumer, et là elle a balancé les oeufs, qui ont de suite cramé sur le fond, en restant bien glaireux sur le dessus. Bon, là tu te dis que tu te contenteras de tremper un bout de baguette dans le jeune, mais non, puisque bien sur elle a tout éclaté en les sortants de la poelle.
Heureusement, elle été bien plus doué pour d'autres choses...
43
Citation de 10 - 1.5 :
tu te contenteras de tremper un bout de baguette dans le jeune

:alertefredo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

44
King of lapsus
45
Et sinon, je profite de ce thread consacré à un de mes plats préférés pour dire mon INDIGNATION et mon AGACEMENT INCOMMENSURABLE devant gens qui arrivent à faire à bouffer au pif !

C'est pas juste moi je suis du style à louper les oeufs au plat...

Tiens anecdote : la dernière fois ma femme se barre quelques jours et me dis : "bon je sais que c'est pas ton truc (forcément au bout de quelques années elle a compris) mais si tu peux faire des conserves de ratatouille avec les légumes qui restent avant de les jeter ce serait chouette"
moi - "beuheu.."
elle - "je te marque toutes les consignes !"
moi - "y'en a pour longtemps parce que bon je..."
elle - "mais non en une heure c'est réglé, y'en a pas beaucoup !"
moi - "mnmnouais 'ké..." 

Le soir venu je bosse un peu puis je me dis bon, aller une heure c'est que dalle, fais le maintenant après il te restera le temps de te mettre un bon film...

Je bouffe puis je m'attaque au truc, il est approximativement 20H30...
Fin des hostilité à 23h45, je suis en sang, la cuisine ruinée mais j'ai réussi à faire 2 conserves de ratatouille...

"Allo Pictocubette ? PUTAIN LA PROCHAINE TA RATATOUILLE TU TE LA ... "

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46
"...PENDANT QUE JE VAIS ME TAPER LA VOISINE EN PORSCHE!!!"
47
Hors sujet :
Non pas la voisine, dans notre genre de configuration il faut éviter les connaissances respectives.

Et sinon, je profite de ce thread consacré à un de mes plats préférés pour dire mon INDIGNATION et mon AGACEMENT INCOMMENSURABLE devant le fait que depuis quelques temps j'arrête pas de sauter des mots quand je rédige mes posts !

Là j'ai oublié le FOIS (entre LA et PROCHAINE pour ceux qui ont des doutes).
Faut que je me reprenne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48
Je profite de ce thread consacré à un de mes plats préférés pour dire mon INDIGNATION et mon AGACEMENT INCOMMENSURABLE devant les gens qui se permettent de fourvoyer ce thread juste pour venir dire leur INDIGNATION et leur AGACEMENT INCOMMENSURABLE sur des sujets sans rapport.

Revenons aux lasagnes quoi merde.

Moi ma cops elle fait des lasagnes à la riste d'aubergine, hé ben c'est très bon.
49
fait gaffe, certains pourraient mal le prendre je te conseille d'éditer.....
50
Je vous ai déjà parlé de ma chouette recette de lasagnes au saumon et épinards ?