Le rock français
- 194 réponses
- 24 participants
- 5 958 vues
- 18 followers
Anonyme
Oui, non?
will_bru
Pour se faire une idée, il fallait acheter (parce que je suppose que Diabologum passait mal en radio, excepté peut être sur Oui en région parisienne), ou squatter la fnac (ou autre). Enfin pas la même facilité pour découvrir et donc la critique faisait plus office de faucille dès qu'il s'agissait de choisir...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
A part un rebelle dans l'âme qui par principe, fonce droit devant dès qu'il voit un mur, je ne vois pas qui aurait eu envie d'acheter le troisième album desdits Diabologum après avoir lu la chroniquede R&F.
Ceci dit, je partage le même avis que Papa Foun'se sur les Diabologum, quoique je l'eûs certainement exprimé en un langage un peu moins fleuri.
will_bru
Mais bon comme je suis un garçon qui écoute sa maman, je dis "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon"
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
MrKermit
will_bru
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:11:06 ]
Anonyme
Pere Founasse
J'imagine que même dans sa grande époque l'audience des diabolgum ne devait pas être gigantesque non plus. Et très peu de groupes de rock disent publiquement qu'ils ont été influencés par diabolgum.
MrKermit, c'est toi la guitariste des diabolgum ?
will_bru
La légende (puisque le rock est plein de légendes, ce qui fait partie de son charme) veut que seulement 5000 personnes aient acheté l'album. Mais que toutes ont monté un groupe après
rah ces légendes
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:19:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte