Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rock français

  • 194 réponses
  • 24 participants
  • 5 879 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le rock français
C'est une erreur, on a dû se tromper, on recommencera plus.

Oui, non?
Afficher le sujet de la discussion
171
A mon avis ils sont sincères, ou du moins se croient sincères. Par contre en étant riche (ranch en amérique du sud) et en fraudant le fisc (tout ça c'est Florent Pagny si je ne m'abuse), ils n'ont plus tellement de motivation personnelle profonde ni authentique pour leur révolte, qui du coup semble superficielle et empruntée ; et pour cause.

Je ne pense pas que ce soit une démarche rationnelle genre étude de marché, c'est juste qu'ils étaient un peu révoltés au début (car sensibles à certaines causes / conditions), et que pour garder une bonne image d'eux-même ils veulent continuer à croire à leur engagement.

Au final, pour le spectateur, je suis d'accord que ça ne change pas grand chose. Ca change juste un peu sur comment on en arrive là. c'est un problème assez courant, et qui nous guette tous un peu un jour ou l'autre... (et c'est pas ceux qui vont hurler le contraire qui en sont le mieux protégés).

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 12:11:05 ]

172
Citation :
Je ne pense pas que ce soit une démarche rationnelle genre étude de marché, c'est juste qu'ils étaient un peu révoltés au début (car sensibles à certaines causes / conditions), et que pour garder une bonne image d'eux-même ils veulent continuer à croire à leur engagement.

Idem.

Mais faut arrêter aussi, personne n'a jamais cru en la révolte de Pagny ou de Cali. Je connais pas le vie des gars d'IAM, je ne les ai jamais vus à la TV ou autres, mais rien que dans les paroles ça fait plus crédible.
173
My two cents, j'ai pas lu le thread, je me suis arrêté à "pécunier"

Pour la dernière fois, on dit pécuniAIRE.

Merde quoi!
174
Et allez, encore un qui conteste et qui proteste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

175
On y croit pas du tout mec! Tu reviendras te plaindre quand t'auras vécu avec les chiens dans une décharge pendant 2 ans. C'ets pas légitime là
176
A l'inverse, le chanteur de Depeche Mode, qui ressemble à un gentil minet de bonne famille est un authentique mauvais garçon (moult passages en prison...) !
177
Le "bad boy" du rock français : VINCE TAYLOR

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vince_Taylor

Citation de wiki :
Son look et ses concerts qui se transforment chaque fois en émeute lui font une réputation de « bad boy » du rock français dont il pâtira beaucoup. Bien que très populaire auprès du public, ses disques se vendent mal.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

178
visiblement mr daslhim a un gros probleme (pour le rappeler  si il a flaguer son thread a la con )
Mosieux fait de la musique pour son plaisir ou n'en fait pas et vient foutre  son grain de sel saiiilleee "my father was a bad rocker....so would I do pareil"...et la bizzarement mosieux n'y viens plus (sauf si il repere ma double faute honteuse )
179
En super groupe pop rock qui a la classe avec une touche electro qui fait aussi bien que les anglo saxons, voir mieux il y a phoenix. On est très loin du ringardisme à la française qui essaye toujours d'imiter les autres en toujours moins bien et avec 4 ans de retard.

Ce qui est marrant c'est que nos médias de merde n'en parlent pratiquement pas. Comme Tahiti 80, ils font donc leur carrière à l'étranger.

C'est étrange, tous ces médias qui boudent nos artistes qui ont du succès à l'étranger.

http://www.myspace.com/wearephoenix

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 23:58:42 ]

180
1. Ils chantent en anglais
2. Ils rentrent pas assez dans la case "chanson française"

Oublie les médias (français) pour le coup !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...