Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 781 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1221

Cocogirls  facepalm !

On a beau êtes vieux mais on n'en devient pas plus beauf'   redface2

1222

mrgreen

Collaro show c'était tout un symbole à l'époque. A part Mireille Darc dans certains films on ne voyait pas de femmes dénudées à la télé. Alors dans mon école, le garçon qui avait pu voir   la coco-girl qui ôtait son chemisier racontait la séquence religieusement à tous ses copains.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1223

Citation de : Rifkitu

mrgreen

Collaro show c'était tout un symbole à l'époque. A part Mireille Darc dans certains films on ne voyait pas de femmes dénudées à la télé. Alors dans mon école, le garçon qui avait pu voir   la coco-girl qui ôtait son chemisier racontait la séquence religieusement à tous ses copains.

religieusement : ah ?   mrgreen

1224

Le summum de la bêtise télévisuelle a été atteint ensuite avec le bêbête show du même Collaro, Mitterrand qui disait tout le temps "'bécile", Marchais "c'est un scandale!", les marionnettes toutes pourries, les blagues vaseuses, c'était super mauvais... mrgreen

1225

Bêbête show c'est plus tard et je regardais pas. Mais par contre je sais que c'était une émission suivie par beaucoup de vieux à l'époque.

puis il y avait les enfants du rock


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 20:27:11 ]

1226

Ah uééé, les enfants du rock ! on a été bercés par ça en effet.

Après on a eu droit à M6... et la merde s'est déversée dans les oreilles télévisuelles... Bon on avait bien eu des trucs velus genre champs élysées... Oulalah ! je viens de me prendre un coup de vieux ! je crois que je vais me resservir un rhum arrangé. Quelqu'un en veut ?

1227

icon_boire.gif

1228

Citation de marmotte :

les enfants du rock ! on a été bercés par ça en effet

J'étais déjà grand à cette époque... Je dois être encore plus vieux que vous tous ma parole. facepalm

Gamin, j'ai connu cette émission, sans doute la première (et peut-être la meilleure) dans l'histoire de la télé française qui ait été consacrée au rock. POP2, de Maurice Dumay, diffusée entre 1970 et 1973, présentée par Patrice Blanc- Francard (le tonton du chanteur Sinclair):

https://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/CPF86653664/pop-deux-emission-du-28-novembre-1970.fr.html

edit: Je viens de m'apercevoir en surfant sur Wikipedia que Patrice Blanc-Francard n'est autre que le producteur des "Enfants de Rock"....

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 09:43:00 ]

1229

 

Je dois être encore plus vieux que vous tous ma parole

 A vue de pif tu dois avoir 8/9 ans de plus que nous. Disons que tu avais le droit de regarder Daktari le mercredi aprèm si vous aviez la télé.

 

Après on a eu droit à M6... et la merde s'est déversée dans les oreilles télévisuelles

 Ouais je crois que ça a vraiment dégénéré avec l'arrivée de Steph de Monac.

"Comme un lent ragout qu'est vomi sur nous ...."

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 10:15:05 ]

1230

Vous êtes vieux.