Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 141 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1231

Ouais, et on te flute ! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1232

Moi je regardais Daktari, mais c'était le JEUDI après-midi, bande de jeunots, pffffff icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1233

Ah oui le jeudi j'm'ai trompé facepalm

En même temps c'était y'a longtemps aussi.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1234

Après Daktari il y a eu les sentinelles de l'air - Thinderbirds icon_aime.gif

à la place de l'image de synthèse.

Même les marionnettes fumaient la cigarette à cette époque ...

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1235

Je suis pas super super d'accord au sujet de M6. au début il y avait quelques émissions musicales très sympa. Bon ok c'était super tard, mais Rap Line ou l'émission sur le métal dont j'ai oublié le nom, c'était top.

A l'époque j'habitais dans un petit village à la con, et la seule chose qui pouvait arriver à nos oreilles c'était les conneries du top50. Avec Rap Line, j'ai découvert Public Enemy et le gangsta rap Amerloque, avec l'emission métal j'ai découvert Maiden, et Deep Purple.

Alors bon, oui ça s'est dégradé (comme toute les chaines, souvenez vous du génial Canal+ des débuts!), mais quand même: merci M6!

1236

Avant M6, il y a eu TV6 qui était censée être une chaîne 100 % musicale...

1237

Censé alors, parcequ'en attendant Rap Line je me souviens être tombé une paire de fois sur Fort Gaillard! (parodie érotique de Fort Boyard avec exposition de potrines et tout et tout) où l'objectif premier n'était clairement pas musical ou culturel

1238
Citation :
l'émission sur le métal dont j'ai oublié le nom

c'était Boulv'Rock & Hard
.. avec un nom pareil, pas étonnant qu'on s'en rappelle pas !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 13:18:16 ]

1239

J'ai retrouvé, c'était Best of trash (où j'ai entre autre fait la connaissance de cet album), et Métal express (et son équivalent plus tendre Rock express)

Boulv'Rock&hard ça ne me parle pas

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 13:24:10 ]

1240

Boulv'hard du rock eut été plus judicieux.

Les enfants du rock m'ont fait découvrir et apprécier pas mal de monde, M6 m'a motivée pour aller chercher mes influences musicales ailleurs que sur le PAF, fallait se taper trop de merdes pour avoir la chance de tomber sur un Peter Gabriel et encore pas le truc le plus passionnant qu'il ait fait. Quant aux skeuds que je piquais à mon frangin (Floyds, Who, Stones, Genesis...), aucune trace sur les ondes, sans parler du jazz, représenté par Liane Foly, au mieux.