Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 572 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
j-master
Avec Somewhere in Time de Maiden en guise d'indicatif.
J'ai même d'ailleurs jamais pigé pourquoi ils ne n'avaient pas appelée "boulv'hard du rock", qui aurait été plus logique, plus intelligible...
Dommage que j'ai plus de magnétoscope... je vous aurait mis l'indicatif de l'émission à partir d'une de mes vieilles cassettes...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
phil77
Citation de marmotte :
sans parler du jazz, représenté par Liane Foly, au mieux.
Le jazz représenté au féminin par Liane Foly et au masculin par Dany Brillant (Shinin' Dany pour les intimes).
> 8.5 rapline, boulevard des clips, metal express, c'était déja M6, TV6 a eu à peine un an d'existence:
https://fr.wikipedia.org/wiki/TV6
et il y a eu "Culture Rock" sur M6...
un extrait plutôt marrant avec le groupe "metal urbain":
https://www.youtube.com/watch?v=jCsShJxGfLs
et "l'echo des bananes" sur la 3, présenté par Vincent Lamy, alias Eddick Ritchell d'Au Bonheur Des Dames !
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 14:24:18 ]
Javier Guante Hermoso
Ta gueule.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
will_bru
Citation :
Bon ok c'était super tard, mais Rap Line ou l'émission sur le métal dont j'ai oublié le nom, c'était top.
Y avait une émission qui passait le dimanche après midi avec du métal Je me demande même si c'est pas le tonton Zézé en personne qui présentait.
et pi les enfants du rock... P'tain. quand même maintenant c'est la star ac' et le Top M6 trucmuche machin là.
Vive la télé
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Rifki
Rhâ lovely Tonton Zegut au camping des flots bleus
H-1 pour les Rifkids en vacance ! Vouaiiiii !!!!
will_bru
Passer la grotte au karsher toussa...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
le reverend
Y avait Jazz 6 le lundi soir très tard sur M6. C'est quand même là que j'ai découvert Buckshot Lefonque !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte