Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 4 391 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !
Après le grand succès de la chanson humanitaire en faveur du tsunami, nous nous pouvions pas décidément passer à côté de la grande catastrophe haïtienne avec son lot de morts, de blessés, de violence armée et de misère humaine.

Je vous propose donc de façon solidaire de créer un nouveau méga hit afin de venir en aide à la catastrophe haïtienne.

Toutes contribution de votre part, même des plus modestes sera la bienvenue.

Tout dérapage sera bien évidement sévèrement réprimandée par moumoune et faouzi.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
51
j'ai vécu dans un petit coin de paradis comme ça pendant 4 ansfacepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

52
53
Roh putain !

Gros regret de ne découvrir le thread que maintenant.
54
Magnifique
55
bravo Bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56
C'est un peu dommage que ca ressemble pas à une vraie chanson humanitaire. Ca ressemble à  du founasse. Par contre j'aime beaucoup le titre.
57
Toi, tu comprends jamais rien ...

Provocateur d'extrême droite 

58
Non mais on comprends pas les paroles ! Il fallait des choeurs, il fallait faire participer les gens qui suivaient le fil, il fallait un beau texte bien naif. Moi je trouve c'est raté, voila !

Mais peut être que certaines personnes t'on dit que tu composais mieux que bien des compositeurs à la télé et que du coup c'est une mise en doute de ton talent ? mrgreen
59
Il est monstrueux ton myspace PF, j'adore bave

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 00:42:27 ]

60
Citation :

Mais peut être que certaines personnes t'on dit que tu composais mieux que bien des compositeurs à la télé et que du coup c'est une mise en doute de ton talent ?
Le problème est que je n'arrive surtout pas à composer comme toi.

Citation :
Non mais on comprends pas les paroles !
J'espère au moins que l'on a compris le mot "bite". J'ai beaucoup travaillé pour qu'il soit compréhensible par tous.

Provocateur d'extrême droite