Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 4 396 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La nouvelle chanson humanitaire de l'année 2010 !
Après le grand succès de la chanson humanitaire en faveur du tsunami, nous nous pouvions pas décidément passer à côté de la grande catastrophe haïtienne avec son lot de morts, de blessés, de violence armée et de misère humaine.

Je vous propose donc de façon solidaire de créer un nouveau méga hit afin de venir en aide à la catastrophe haïtienne.

Toutes contribution de votre part, même des plus modestes sera la bienvenue.

Tout dérapage sera bien évidement sévèrement réprimandée par moumoune et faouzi.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
61
heureusement pour nous tu n'as pas chanté "biteuuuuuuhh"

Parce que ça fait con quoi qu'en dise certains.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

62
Salut, avec Ispak on a fait une petit instru' pour Haïti, on s'est pas senti capable d'y coller des paroles à la hauteur de nos émotions, mais si y a des volontaires n'hésitez pas c'est là pour ça !

Enjoy !
63
Du 1er degré ...

Provocateur d'extrême droite 

64
euh non
65
Ma petite contribution : une petite composition sur le vif, avec choeur des répondants en italique.

Haïti oh oui oh oui
beau pays oh oui oh oui
d'puis si longtemps hi han hi han
est dépendant hi han hi han
des charités ohé ohé
des enfoirés ohé ohé
d'nos bons pays et oui et oui
si accueillant et ran et ran
d'vos Duvallier et ouais et ouais
et d'tout le tremblement tiens dans les dents

Hors sujet :
(là, c'etait la petite note spéciale humour, pour dédramatiser la chanson, hein, vous l'aurez compris)


Pays foutu, au cul au cul
tout laminé ho hé ho hé
pour les docus docu docu
Ya bon manger miam miam diner
pour s'en tirer à la télé 
pour faire vos dons donne la monnaie
faut éviter crénom de nom
l'soir téléthon faut bien viser !


etc....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66
c'est léger, c'est sympa, pas trop misérabiliste, avec un discours politico-social suffisamment limité
On doit pouvoir mettre ça sur de la musique de Patrick Sebastien, ça devrait plaire dans les chaumieres.
On doit pouvoir se faire du blé avec ça quoi.
Et si on s'en fait suffisamment, on en filera 10% aux haitiens, tiens.

ça vous plait ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 19:05:57 ]

67
Ca va, sauf les rimes à la fin, ça risque de perturber le blaireau.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

68
reflag

(un petit malin a encore suspendu mon compte)
69

C'est marrant avec ce chiffre tu n'es plus le même dans tout les sens du terme.

70
le truc c'est que quand un jour t'es attila 4, puis le lendemain t'es attila 6 etc etc, c'est difficile de rester le même, de grandes questions existentielles t'envahissent, du genre "drpouet est il bien le drpouet que je pensais connaitre?" et là les réponses arrivent et tu commences à avoir du mal à dormir, puis ça recommence etc etc et tu te retrouves attila 9, le pire c'est quand tu commences à t'habituer à un chiffre et que tu sais que peut etre plus jamais tu ne pourras avoir le même